dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Hé oui Gokinjo, tu nous manquais. Comment es-tu deveni coquine ;)
Et toi Mido' cervoise ? Allez deux ! Attention, je compte sur toi pour ne pas me pousser à la consomation une nouvelle fois. Tu sais que je tiens très mal l'alcool hein ? Alors molo.
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
nan en fait j'vais vous laissez j'ai un rendez vous avec X :p a plus les filles amusez vous bien et j'vous ai payé une bjordka :p à vot' santée
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ooooooh Gokin !!!! Suis très contente de te voir, ça fait bien longtemps ! Barman, pour moi aussi une Bjordka, depuis le temps que j'veux goûter !
Seulement si je me mets pas à chanter les oeuvres complètes des Pokemon après ça, hein ?!
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
atrappez les tous ! :p
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah, que je te pousse pas à la conso, ça je promets rien, Diana. J'ai envie de lâcher un peu ces temps-ci, pas toi ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Hoooo, oui alors. Mais pourquoi des délires alcoolisés ? Nous savons très bien faire sans non ? Quoi que des fois, ça anesthésie un coeur endoloris l'alcool. Alors pourquoi pas après tout.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonsoir à vous les deux inconditionnelles du bar ! :)
Barman, un whisky sans glace, s'il te plait.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Hello Soo' ça va ? Bon tant pis pour les mélanges, allez barman un whisky-coca pour moi svp. Barman, venez donc boire un verre avec nous. Que nous fassions plus ample connaissance.
Alors Soozie, que devient sa Magnificence ? Reparti pour de palpitentes aventures ? Raconte nous un peu.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Eh bien sa Magnificence est repartie travailler, je ne sais pas trop sur quoi... vu que je ne vis plus vraiment chez moi. Il m'arrivait de le croiser souvent quand j'étais au lac, mais maintenant... Mais j'ai des nouvelles régulières de lui. Il va bien... il est en Sibérie, si jme souviens bien. Encore des os à déterrer, je présume :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Soozie, te fâches pas mais des os à déterrer encore. J'ai eu un flash. Une vision désopilente. Comme Idéfix qui déterre toujours les os, ou bill. Le même boulot en fait ces trois là, non ? mdr...