dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Non Zzaza vraiment je t'assure : chat échaudé craint l'eau froide ! Je ne tiens à connaître aucun nouveau mâle au moins pendant....un millénaire.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
c'est pipelettec qui est encore venue fourrer son nez dans les affaires des autres ? si c'est le cas, elle ne sait pas à qui elle se frotte.
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
c'est plutot toi quine sais pas a qui tu te frotte soozie Joke est moi on est temoin ! et diana ok je comprend!mais un mmillenaire quand meême :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon Zzaza ok, je te l'accorde j'y suis allée un peu fort. Alors disons un siècle, c'est mieux non un siècle ?
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je sais à qui je me frotte : à une vipère sans scrupules. Mais je sais comment fonctionne ce genre de personnes... je ne vais pas me laisser écraser par quelqu'un qui s'ennuie tellement qu'elle ne s'amuse qu'en démolissant les autres. Trop pathétique.
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
diana : euh disons une dizaine d'année c'est mieux :p
soozie : totellement d'acord avec toi
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Soozie, permets moi de te dire que tu es tout à fait charmante. Force est de constater que Joke a fait preuve de bon goût cette fois-ci. Je m'incline, je ne suis pas de taille. Il ne s'agit pas d'une blondinette sans cervelle là.
Et diana s'en va en poussant un gros soupir de dépit. Battue d'avance, même sa redoutable chute de reins n'est pas de taille cette fois.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tu sais, dianaplume, je n'ai jamais cherché à te remplacer ou quoi que ce soit, les choses se sont passées mais je sais que joke tient énormément à garder une relation d'amitié sincère avec toi. Tu n'as pas à t'incliner devant qui que ce soit, bien au contraire.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne croise diana au bord des larmes
reprends toi aller !!! tu l'aime bat toi pour le reconquerir
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
marronne oubli son coté pestouille!:)