Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
question d'habitude. Le "mâchage de boulette" tout un art lol
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Toujours ça ! ça fera au moins monter la moyenne de Joke, si maîtresse piggoo met cette matière au programme de l'année. Sinon, il a du soucis à se faire pour sa moyenne générale. lol
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
quoi ça a déjà commencer les cours :o ... bien je m'excuse pour ces absences :p je vous promet de travailler bien :p
Gokinjo s'assois tout en baillant, ce remet un peu de maquillage "comment ça on ne voit pas la difference ??! nutsou je t'ai pas demander de commenter :o " , gokinjo cherche dans son cahier tout en prenant un peu de chewing gum "bon, bon on en est où ?...." reguardant tout le monde au tour d'elle *"dit nutsou on en est où ?"* "je sais pas !" voyant que piggoo sort son fouet "au font on se tait !!" gokinjo ouvre à la page d'étude des mesquineries et se met à lire... "ouaaaah nutsou tu savais que la bjordka avait des éffets secondairs !! comme accantue le prosessus de la veillesse !" gokinjo avait entre temps pris une revue sur GGDB et ces éffets " et tu savais qu'en fait il est probable que le maire pour ne pas veillir pour garder un oeil sur son village avait décider autre fois de remplacer le liquide des bouteilles de bjordka par une autre substance qui ressemble à de la bierre et pour impressionner ces villagois ils fait comme si il avait de la bjordka dans ses bouteilles alors qu'en faite toute ça bjordka était dans ces multiple piscine ! OUAH ! " voyant que piggoo s'approche d'elle gokinjo hésite entre s'enfuir par la fenetre ou ce laisser a son triste sort ...
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
commentairs *
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
waou ! Gokinjo tu en sais des choses dis-donc ! Intéressant tout ça, ça peut servir, sait-on jamais ?
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
je te passe la brochure sur Gland doré beach ? j'ai fini de lire ce n'était qu'un petit texte mais ça vaut le coup :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Passe moi Gokinjo, tu m'intéresses ;)
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ok ! gokinjo ce glisse sous les tables "tien !"
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Merci Gokinjo ! ;)
Diana se plonge dans la lecture de la brochure sur GDB.
Hum hum...ha ha...ho ho...nooon, pas possible. Hallucinant. Qui l'eût cru ?
Soudain, elle lève la tête et voit maîtresse piggoo qui fond sur elle, abraracourcix heu... à bras raccourcis pardon. Elle lance la brochure qui atterrit sur la tête de marronne derrière les barbelés. Et diana prend son air de petit agneau qui vient de naître.
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
excuse moi dianaplume il manque la partie sur la mine mais le journal est arrivé comme ça dans ma boîte ux lettres !!
gokinjo se remet a ouvrir son bouquin côté mesquineries "GOKINJO !! nous ne sommes pas aux chapitre mesquinerie !! " "heuuu... mais je sais madame vous en faite pas :D " gokinjo reprend un chewing gum prend un disque et le met dans sont petit baladeur, puis se remettant du maquillage tout en évitant les critique de nutsou elle se met a lire les brochures de pipelettec tout en écoutant la musique TREEES fort "gokinjo !!! c'est quoi ce bouquant !! "rien madame c'est votre imagination :D " nutsou pique une oreillette a gokinjo "nutsou vous n'alez pas vous y mettre vous aussi" "meuh non maitresse !" piggoo ce jette sur dianaplume qui pendant ce temps avait esseyer de fuir piggoo en allant vers marronne. Pendant ce temps rel met le souck partout, nutsou est gokinjo n'écoutes rien (à par leur musique trèès fort) dianaplume éssais de s'échapper à piggoo et marronne éssait de se débarrasser de dianaplume joke et soozie ce font des mamours sous la table, juco éssais de ne pas éttoufer sous le poid de marronne, piggoo et dianaplume et la brochure elle on ne sait pas où elle est !