groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Veracruzo, cites les campagnes, le matériel nécessaire et le nombre de PA requis et ceux qui liront cela viendront t'aider. Oses, autrement nous ne pourront pas t'aider
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
il ne manque qu'un participant pour la campagne nettoyage des contrées nutsiennes à bourg en brousse. si vous avez 2 PA et un materiotritus un coup de main serait le bienvenu...
pour ma part je suis aussi prete a donner un coup de main pour les campagnes qui en auront besoin si j'ai le materiel...
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
voila, l'oiseau de nuit sorencureuil....lolll
bon ansty....je vais lancer l'equipe car il faut 3 vélo en plus du mien
Nutine, la c'est fait....
Veracruzo....je me suis inscrite la ou il ne manque qu'un participant mais le week end prochain nous comptons nettoyer tout le mois de février, donc un peu de patience....
bonne nuit lrs cureuils...
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
A noisettes land pas mal de campagnes sont en rade...
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci soren' le vélo est une denrée tres rare !
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mici!
au passage Veracruzo j'en ai profité pour debloquer quelque unes des campagnes de gdsm
Deyd
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci pour les campagnes de donjon terrible sibérien !!! bon coup de pouce (...ou de balai.. ;) )
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je sais que vous venez de compléter les campagne du mois de février mais pourriez-vous nous aider pour quelques campagnes à Noisette land ? Les campagnes sont : Percussion live (manque 1 participant) , Escalade du mon Evernut (manque 2 participants) , triple flip sur la rampe (manque 1 participant) , la harpe enchanteresse (manque 1 participant) et voltige au dessus des cimes (manque également 1 participant) ! Surtout finissez ce que vous faîtes en ce moment . Je pense qu'on peut attendre encore un peu .
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
ok forti....on termine et on vient pour un ti coup plus loin....
bonne soirée
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ha merci beaucoup ! La campagne Percussion live est démarrée grâce à toi sorencureuil ! Encore merci .