gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Me revoilà avec mon maillot! Mais ????vous n'êtes pas en maillots vous? Comment voulez-vous faire des plongeons dans la piscine alors? Vous pouvez vous changer dans l'arrière salle si vous voulez .
Et pour ceux qui n'auraient pas de maillots je suis prêt à prêter les miens! Ma foi pour les kureuillettes, c'est plus délicat! Faut demander à une fille!
Lyllo
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Voila moi aussi je suis en mailliot , j'etais entrin de me changer ! Merci Fizz , tu a raison c'est l'occasion que l'on se conaisse
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bah......euh...c'est à dire que l'on croyait que ces petites bêtes étaient des pirahnas......C'est ce que Boniface avait dit....
Mais maintenant que l'on sait que ça n'en ai pas, on peut plonger!!!!!
SPLOUCH!!!!!!!.......................
Lyllo
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
voila Fizz tu ma toute eclabousé alor ke j'esayai de bronzé ..
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
désolé Lyllo!! tiens j'ai une serviette sur la chaise la bas si tu veux!
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu as fais un superbe plat.Tu recommence pour que je filme.Monte sur le plongeoir.
Et Boniface c est quoi cette blague douteuse.Tu ne merite pas le lave-vaisselle.
Bravo Fizz!!Vous ferer la fete sans moi dac?Oui je sais je vais vous manquer,mais sinon demain ça va etre dure le reveil a 7 heure.
Boniface
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et voilà!!!!!!!
non seulement on me reproche de faire des blagues (ce qui n'est pas dans mes habitudes!!!!) les poissons étaient dans la piscine pour que je puisse laver le naquarihom qui était plein de vieux cailloux et d'herbes folles!!!!
et maintenant v'la t'y pas que j'ai tout le sol à refaire, avec vos papates mouillées vous faites des traces partout!!!!!!
Et puis les serviettes mouillées ça se met pas sur le dossier des chaises!!!! vous allez esquinter le vernis et c'est encore moi qui vais prendre!!!!!!!!
Allez OUSTE!!!! DEHORS les rats mouillés!!! a-ton pas idée d'aller se baibner a c't'heure!!!! on voit bien qui y'en a qui ont l'habitude de se coucher tard et de faire la grasse matinée!!!!!!!!!! Feignants!!!!!!!!
..........................
euh????????? Midomousse?????????????? euh?????????????? t'es euh??????????? sure?????????????? de euh????????? vouloir m'aider dans la cuisine?????????????????? c'est pas une blague??????? c'est pas pour te moquer de moi??????
ça y est!!!!!! t'es syndicaliste et tu veux m'enroler vu les conditions sordides dans lesquelles j'évolue!!!!!
d'accord, mais je t'vertis c'est pas moi qui fait la colle et je m'occupe pas des pinceaux!!!!!!
.....................
ah c'est pas ça??????
..............
tu veux juste être là pour m'aider???????
..................
mais d'habitude personne ne cherche à m'aider, regarde les autres ils n'en ont rien à faire que je m'échine!!!! eux ils ne font que s'amuser sans s'occuper du travail à faire!!!!!
Pourquoi tu voudrais m'aider????????
Tu va te salir et puis c'est fatiguant, et puis ça sens pas bon, et puis ta coiffure elle va pas être si jolie, et puis ta casquette elle va être toute grasse et les kureuils ils se retourneront plus quand tu passe, pour te dire que tu es belle!!!!!
tu sais tu ferais mieux de rester avec les autres et de laisser bougonner dans mon coin!!!!!
Allez comme t'es gentille je te fais une crêpe sans ficelle ni aucun adjuvant..... quel parfum??????
Lyllo
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Merci de m'avoir prété ta serviette Fizz
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je t'en prie Lyllo! quand on peut rendre service... ;-)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Midomousse tu prends des risques à aider Boniface! Il pose déjà des conditions! ^^ Mais au fond , il serait très heureux que tu lui prêtes patte forte! Comme tous les timides il n'ose rien dire et fais la grosse voix!
La preuve, regardez comme il est serviable même en râlant!