Comme c'est un peu mon métier je vais préparer les pinceaux et les pots de peintures
Je pense que tu nous as trouvé une très bonne base de travail, on n'a plus qu'a retrousser nos manches et a laisser parler nos papattes
Alors si c'est Ok on est parti pour la rénovation...................Avant qu'Aventurier finisse sa phrase, Mamaya fonce sur lui, l'immobilise et lui barbouille le museau de bleu ...............et pour se justifier lui dit que c'est une tradition dans sa famille ................et patati et patata etc ............quel farceur .............
mais tout d'un coup il se demande si ce n'est pas encore un coup du pull magique de Gilbert ........hum il faudra creuser la question ..........Bon en attendant il prend son pinceau et fait un grand marquage dans le dos de la salopette de Mamaya !!!!!!
Moi, je me pose vraiment de ^drôles de questions sur ce pulll...........
Ce n'est pas le tout mais il nous reste plus qu'un petit coin de la fresque à faire .................et( ca ne te dirais pas de faire une petite partie de pêche par la suite ?............Je ne suis pas un pro mais ca pourrait être sympa ? !!! Ave un bon petit vin dans notre épuisette ..........
Ben je cracherais pas sur ta proposition qui me semble bien sympathique
Voilà le petit cadeau que je veux faire à ma noisette sucrée tu crois que ça va lui plaire, Aventurier ?