Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL: ELECTION DE MISS NUTSY.NET

> Accèder à la page ‹ précédent 142 43 44 45 46 47 48 4956 suivant ›

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 22 janvier 2006, 16h02
Bonjour à la forêt ,

Il me semble que c'est votre dernière nuit avant la première épreuve !    pas trop le trac ?
Ne vous rongez pas les pattes, celles de derrière non plus , cà fait mauvais effet ; ce soir pas de sortie inconsidérée .. pas de Gilbert Café ! mais plutot une soirée relaxe chez vous , bien au chaud dans votre nid.

a bientôt

Gabinette

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
02 mars 2020
posté par Gabinette
le dimanche 22 janvier 2006, 16h04
J ai petite question on l envoye a qui le sujet ?merci

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 22 janvier 2006, 16h23
Gabinette je te fais un copié-collé du réglement qui se trouve en première pasge de ce sujet!

" Le concours se déroulera en 3 épreuves. Un délai de 4 jours sera accordé pour la rédaction de votre texte.
Les épreuves devront être envoyées chez gilbert à Saint Amour, quartier du Lac.
Respectez bien le timing, les épreuves rendues en retard entraineront l'élimination de la candidate."

Mais ce sera mercredi 25 janvier prochain, que la première épreuve vous sera dévoilée! alors encore un peu de patience!
(ansty, tu es trop impatient! encore deux nuits à se ronger les sangs!lol!)

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 22 janvier 2006, 16h27
EXCUSEZ-MOI !  ; je m'étais trompé de jour !  bon je vais me taire un peu et laissez faire les organisateurs, très sympatiques au demeurant.

ansty rentre chez lui

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le dimanche 22 janvier 2006, 17h25
Bouh ... Il ne me reste plus d'argent pour aller me refaire une beauté ... Coiffeur, vetements, manicure ( j'èspère que je ne vais pas trop ronger mes ongles) et là je suis en train de marcher avec des dicos sur la tête ! Après, un peu de sport pour garder la ligne, pas de glace à l'orange ni d'oeuf de Pâques et puis au lit ! Au fait, que pensez-vous de vieille photo ?

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le dimanche 22 janvier 2006, 17h36

@Groupie ! Mon message qui je l'avoue éait un peu ... comment dire pouvait être vexant n'était en aucun cas contre ton animation (dailleurs comment pourrais-je la critiquer n'ayant pas fais la moitié !) et je te prie de m'excuser si tu l'as prie dans ce sens ! D'ailleurs tu t'es bien vengé et je ne riposterai pas ! C'étais plutôt une sorte de gueguerre cette fois verbale ! Mais blessante et je ne m'en suis pas rendu compte ! J'espère que tu vas accepter mais excuse et rongeons nous plutôt les pattes ensemble !

Gourmandise confuse ....  

nutsty

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nutsty
le dimanche 22 janvier 2006, 19h21

y a encore d'la place ?

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le dimanche 22 janvier 2006, 20h04

gilbert je crois trouver une erreure!tu dit que la premiere epreuve sera annoncer mercredi25!et puis 2 nuit mais nous somme dimanche dons il y a 3 nuits!!non???

BHOU HOU HOU je suos toute amoché pour le debut du concours a cause d'un vilain misquineur!!on en veut a ma beauté!!...bhou hou hou...snif...OUAINNN.....sni...snif...(prend un mouchoir)SNRRRR.....snif
fichue...je suis fichue....defigurée!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 22 janvier 2006, 20h15
Ah bon??? des mesquineurs sont aussi dans ce concours????

Ah ça doit être pour ça que ma mémoire flanche!lol!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 22 janvier 2006, 20h25
..bon ben!..va falloir faire gaffe..les amis!!..y a p't être un cadeau piégé qui traîne dans la salle!..ou un détonateur caché sous la robe d'une de ces belles demoiselles!!...
 > Accèder à la page ‹ précédent 142 43 44 45 46 47 48 4956 suivant ›
Partagez