Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

tic tac ,le compte a rebourt

> Accèder à la page ‹ précédent 142 43 44 45 46 47 48 4959 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 23 janvier 2014, 01h22
228

Ne t'inquiète pas Grand Bourru, j'ai séché mes larmes et je suis d'attaque pour le reste de la saison froide.  lol

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 11 février 2014, 02h57
229

J'espère bien, parce que quoi que les « experts » en disent, j'ai l'impression qu'il aura fait plus froid que d'habitude cet hiver!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 14 février 2014, 04h52
230 J'ai l'impression que nous avons eu un hiver en dents de scie: des températures anormalement élevés et le lendemain froid intense... Et on se demande pourquoi on prend froid lol

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 15 février 2014, 02h44
231

On en a déjà plus de la moitié de fait, ça tourne de plus en plus vite!! Bonne Saint-Valentin!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 03 mars 2014, 02h52
232

Oui l'hiver est déjà presque fini. J'ai suis impatiente de jardiner, ce ne sera plus très long

bonne semaine Grand Bourru

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 18 mars 2014, 02h29
233

Moi c'est déjà fait, je jardine les boîtes!

p.s.: même pas vrai, je déménage ma chambre à coup de sacs réutilisables, c'est d'une beauté!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 31 mars 2014, 23h11
234 J'ai vue sur la taverne que tu déménageais... j'espère que tout c'est bien passé, c'est désagréable de déménager à cette période de l'année, la neige et la gadoue pfff, je te trouve bien courageux (se) Ce matin, j'ai vue avec bonheur que le fleuve est presque libre de glace, hier matin, il y avait encore des jeunes qui y faisait du para-ski (sic) malgré les intempéries des derniers jours, je continue de croire que nous aurons un printemps et la belle saison

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 07 avril 2014, 02h52
235

Le « bordel » est terminé, on est somme toute placés, reste la réno! La gadoue était pas tellement commencée quand on est partis, ça c'est déclaré quelques jours plus tard! Le tout rentre donc dans l'ordre, seul inconvénient, la connexion internet de retour à l'âge de pierre. Les jours d'absence seront donc des jours où le net voudra absolument pas me voir la frimousse!
Bon printemps, en passant, ça semble entamé pour de bon!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 14 avril 2014, 14h36
236

Il y a encore des endroits où la connexion  internet remonte à l'âge de pierre? ... même en Gaspésie il y a Haute Vitesse !, pour l'instant, c'est Firefox qui me fait des difficultés, très lent le renard de feu lol    Tant mieux si les choses se placent, c'est tellement de travail un déménagement ! c'est pour ça que j'appreécie notre stabilité, je déteste faire et défaire des boîtes. mais il y a des fois où on a pas le choix de déménager, je trouve les gens bien courageux

cracboum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par cracboum
le mardi 15 avril 2014, 23h56
237 Salut tout le monde! Moi, c'est crac boum et oui, quand j'arrive quelque part, rangez tous vos objets de valeur ou fragiles ou sinon crac boum! J'ai fait un tour un peu partout sur le forum et j'ai appris des choses. J'ai lu que le créateur n'était plus là? Bonne fin de soirée et bonne nuit!
 > Accèder à la page ‹ précédent 142 43 44 45 46 47 48 4959 suivant ›
Partagez