Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Maintenant
Tu serais la bienvenue de notre côté de l'Atantique, j'ai d'ailleurs des amis européens rencontrés sur le net qui sont venus me visiter... De Belgique, de Suisse et de France... alors madame Fidelma ... au plaisir !
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Futur
Hum, vu l'état actuel de mon compte en banque, je crois devoir te dire que ce beau voyage ne sera pas pour là tout de suite maintenant ! Va falloir que mon humaine en engrange des noisettes, vu que le ticket de métro pour le Canada est un peu en dehors de ses possibilités...mais comme on dit (chais pas qui) "à coeur vaillant rien d'impossible" lol !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Passé
Mon humaine a déjà rêvé à tous ces voyages. Un peu trop peut-être, car maintenant, généralement, le plus long périple consiste à faire les courses :p!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Antérieur
Vous vous rappelez ce couple qui a fait le tour du monde en ce mariant à la mode de chaque pays visité ? Une bien belle idée qui a terminée par un livre et ....un divorce malheureusement ^-^ :p
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Conjugaison
Non Fidelma je ne sais pas de quel couple tu parle mais c'est vrai que c'était une chouette idée mais ont-il divorcé de la même façon ? j'imagine que non. Leurs mémoires est tout de même (individuellement) pleine de belles images et de beaux souvenirs assurément
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Multiplication
ça date des années 70 je crois, c'est un livre que j'avais pris à la bibliothèque, il y avait des photos de leurs mariages et ils racontaient leurs aventures à deux voix (un chapitre chacun) mais le monsieur apparemment ne se suffisait pas d'une épouse et leur couple n'a pas tenu. Par contre, oui il n'y a eu qu'un divorce et le livre a été publié après.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Division
Même chez les écureuils ça divorce, alors ....
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Addition
Oui addition, restons mathématique ! le divorce est partout , l'infidélité aussi mais on peut en dire autant de l'amour qui est partout également
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soustraction
Oui Sage Nation, heureusement l'amour est partout et se niche parfois même là où on ne l'attendait pas...ou plus ! Et dans le dernier chapitre du livre dont je parlais, le couple en question disait qu'ils étaient restés très amis, comme quoi ...
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Enlever
Rien à redire!