Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
L-i-v-r-e
Tu crois qu'il a un nègre ? Remarque, avec tout ce qu'il produit ça ne m'étonne qu'à moitié !!
Tru ...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
T-r-u-f-f-e
C'est la rumeur qui le dit , c'est inhumain de produire autant. Les titres se succèdent à une vitesse folle ... il y a de quoi avoir un doute !
Qua...
Crockinette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Q-u-a-n-t-i-t-é
On relance le topic ?
col...
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C-o-l-p-o-r-t-e-r
Mais avec grand plaisir, Crockinette! Ça fait plaisir de voir des bonnes volontés animer un forum :)!
(ps.: je te le dis ici, comme à tout le monde... il m'arrive d'être absent quelques jours de suite de temps à autre. Ce n'est pas voulu, vraiment. Mais j'ai une connexion internet qui me fait souffrir. Oui, ça existe encore! Alors ne t'inquiète pas!)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oops! Le petit mot...
Ter...
Crockinette
Titre :
Notable
Pas encore installé
T-e-r-m-i-t-e.
Nous avons tous des soucis mais je suis contente de retrouver ce jeu avec moins de bugs et j'adorai l'ambiance des forums de nutsy, toutes les liaisons inter forums....
Promis, je ne déprimerai pas si je ne te vois pas, du moins, je le cacherai. :-)
int...
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
i-n-t-e-r-n-a-t-i-o-n-a-l
L'évolution prise par le jeu n'est pas mauvaise en soi, quoique je t'avoue que les quartiers me manquent encore, même si ça fait déjà 2 ou 3 ans qu'ils n'existent plus!
Mais je pense qu'il y aurait matière à amélioration, disons que les joueurs sont paresseux et que la tournée des villages pour certains bâtiments en rebute quelques-uns!
nam...
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
n-a-m-i-b-i-e
Je vais régulièrement dans certains villages pour trouver ce que je cherche.
cie....
Crockinette
Titre :
Notable
Pas encore installé
c-i-e-l é-t-o-i-l-é
Je fais la même chose que toi cracboum. Mais c'est vrai que les quartiers manquent...
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ohhh!!! On peut mettre deux mots? ;)
C'est obligatoire je trouve ou sinon on n'avance pas. Et mes 3 lettres please?