Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 142 43 44 45 46 47 48 4969 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 15 janvier 2011, 13h00
si je me fiais aux prévisions météo pour l'entretien de mon igloo, je ferais la mauvaise affaire une journée sur deux :p!, çà me fait penser que finalement je suis bien chez moi avec mes poules

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 16 janvier 2011, 22h41
finalement je suis bien chez moi avec mes poules me fait penser que ce n'est jamais aussi vert qu'on le croit dans la cour du voisin :p!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 19 janvier 2011, 22h07
ce n'est jamais aussi vert qu'on le croit dans la cour du voisin :p!, çà me fait penser que je ne m'occupe pas de ce qu'ils font mais je reste courtoise comme tout bonne kureuillette que je suis, n'est-ce pas cher ami !

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 02 février 2011, 21h59
Eh bien grand bourru tu dors ou quoi ?

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 10 février 2011, 23h15
Eh bien grand bourru tu dors ou quoi me fait penser que oui, j'ai passé un bon moment sur le carreau, à avoir mal partout, à ne pas pouvoir me concentrer et à vouloir dormir...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 16 février 2011, 14h57
oui, j'ai passé un bon moment sur le carreau, à avoir mal partout, à ne pas pouvoir me concentrer et à vouloir dormir... çà me fait penser que je ne sais pas ce que tu fabriques la journée, tu veux me faire croire que tu fais du sport tout le temps pour avoir mal partout, c'est çà hein !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 08 mars 2011, 16h27
je ne sais pas ce que tu fabriques la journée, tu veux me faire croire que tu fais du sport tout le temps pour avoir mal partout, c'est çà hein ! ça me fait penser que j'ai même pas besoin de faire de l'exercice pour avoir mal, suffit juste d'avoir des articulations problématiques au max!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 12 mars 2011, 22h00
j'ai même pas besoin de faire de l'exercice pour avoir mal, suffit juste d'avoir des articulations problématiques au max! çà me fait penser que tu devrais voir le marabout du coin qui te prescrirait sûrement un de ses remèdes miraculeux comme du crottin d'éléphant séché ou que sais-je encore, du poils de macaque macéré dans du crachat de rhinocéros.

camibou

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
noisetteville
depuis le
11 juillet 2020
posté par camibou
le lundi 14 mars 2011, 10h34
çà me fait penser que tu devrais voir le marabout du coin qui te prescrirait sûrement un de ses remèdes miraculeux comme du crottin d'éléphant séché ou que sais-je encore, du poils de macaque macéré dans du crachat de rhinocéros.ça me fait penser qu'il faudrait que je trouve tous ces ingrédients chez moi, car j'en ai jamais vu des animaux comme ça!!!!!!!

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 15 mars 2011, 15h28
il faudrait que je trouve tous ces ingrédients chez moi, car j'en ai jamais vu des animaux comme ça!!!!!!! me fait penser que je préfère rester avec mes articulations déficientes plutôt que mourir empoisonné :p!
 > Accèder à la page ‹ précédent 142 43 44 45 46 47 48 4969 suivant ›
Partagez