Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
si je me fiais aux prévisions météo pour l'entretien de mon igloo, je ferais la mauvaise affaire une journée sur deux :p!, çà me fait penser que finalement je suis bien chez moi avec mes poules
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
finalement je suis bien chez moi avec mes poules me fait penser que ce n'est jamais aussi vert qu'on le croit dans la cour du voisin :p!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ce n'est jamais aussi vert qu'on le croit dans la cour du voisin :p!, çà me fait penser que je ne m'occupe pas de ce qu'ils font mais je reste courtoise comme tout bonne kureuillette que je suis, n'est-ce pas cher ami !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh bien grand bourru tu dors ou quoi ?
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh bien grand bourru tu dors ou quoi me fait penser que oui, j'ai passé un bon moment sur le carreau, à avoir mal partout, à ne pas pouvoir me concentrer et à vouloir dormir...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui, j'ai passé un bon moment sur le carreau, à avoir mal partout, à ne pas pouvoir me concentrer et à vouloir dormir... çà me fait penser que je ne sais pas ce que tu fabriques la journée, tu veux me faire croire que tu fais du sport tout le temps pour avoir mal partout, c'est çà hein !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je ne sais pas ce que tu fabriques la journée, tu veux me faire croire
que tu fais du sport tout le temps pour avoir mal partout, c'est çà hein
! ça me fait penser que j'ai même pas besoin de faire de l'exercice pour avoir mal, suffit juste d'avoir des articulations problématiques au max!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'ai même pas besoin de faire de l'exercice pour avoir mal, suffit juste d'avoir des articulations problématiques au max! çà me fait penser que tu devrais voir le marabout du coin qui te prescrirait sûrement un de ses remèdes miraculeux comme du crottin d'éléphant séché ou que sais-je encore, du poils de macaque macéré dans du crachat de rhinocéros.
camibou
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
11 juillet 2020
çà me fait penser que tu devrais voir le marabout du coin qui te
prescrirait sûrement un de ses remèdes miraculeux comme du crottin
d'éléphant séché ou que sais-je encore, du poils de macaque macéré dans
du crachat de rhinocéros.ça me fait penser qu'il faudrait que je trouve tous ces ingrédients chez moi, car j'en ai jamais vu des animaux comme ça!!!!!!!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il faudrait que je trouve tous ces ingrédients chez moi, car j'en ai jamais vu des animaux comme ça!!!!!!! me fait penser que je préfère rester avec mes articulations déficientes plutôt que mourir empoisonné :p!