Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette fit exactement ce que lui conseilla POUPEE et plouf, elle réussit du premier coup à mettre la balle dans le trou. Youpi, hourra ! C'est vrai que tu avais raison POUPEE, çà marche !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, tu vois, hein ptimignon!? Allez, essaie de faire comme nous, tu vas voir que tu vas réussir... allez, on te regarde!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Cà va pas la tête, j'chui pas une kureuillette moi ! Ptimignon se concentra et leva la papatte gauche en l'air comme s'il allait s'envoler pour taper dans la balle, et hop............
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il envoya la balle loin... si loin... trop loin! C'est malin ça! On a intérêt à la retrouver pour ne pas se faire disputer...
Venez, c'est par là....
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
bonjour à tous!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour evaman, c'est sympa de venir nous faire un petit coucou. Veux-tu nous aider à retrouver la balle que ptimignon a lancé ? Il me semble qu'elle s'est dirigée plutôt du côté du grillage près du buisson !
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
je veux bien vous aider mais je n'ai pas beaucoup de temps,je suis trés occupée à faire des confitures aux fleurs de pissenlits,celà s'appéle la cramaillotte.
Voulez vous en gouter celà est trés bon !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonjour evaman! De la crama quoi? Heu... ça a un nom bizarre ça! Oui, va nous en chercher on va goûter ça....
Voilà la balle! Elle est de l'autre côté du grillage; comment allons-nous faire pour la récupérer sans se faire voir?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh regardez, il y a un poteau en ciment. Qui veut me faire la courte échelle pour que je puisse passer de l'autre côté ? Vous savez à qui appartient le terrain voisin ? Ah au fait evaman, je veux bien goûter à ta confiture aux fleurs de pissenlits, çà a l'air rudement bon !
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
bien sur ptimignon c'est trés bon avec les fleurs de pissenlits il faut ajouter de l'orange et du citron,c'est un reméde pour les bronches!et surtout trés efficace!