evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh,fouettefouette tu ne sais pas ce que sais qu'une clinche?chez nous on dit une clenche!c'est le petit bras de levier dans le loquet d'une porte!Peut'être quand Belgique on dise clinche!!!!!!!!!!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi! Oui, c'est une poignée de porte! Mon humaine ne saurait pas renier ses origines, mdr!
Bon, c'est pas tout, ça, mais il va vraiment falloir trouver quelque chose dans ce grenier pour pouvoir ouvrir cette porte; il y a une malle là contre le mur, allons voir s'il n'y aurait pas des outils dedans..
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu es sûre qu'il n'y a pas de squelette là-dedans !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Heu... ben... j'espère que non.... hum... à trois, j'ouvre...1...2...3... hiiiiiiiiii au secours! Vous avez vu? Il y a une souris qui est sortie de là!
maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Dis donc Poupée une petite bête ne peut en manger une grosse!!!!!!!Hi!HI!Hi!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh des dentelles et regardez ce chapeau à plume comme il est drôle !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh, regardez, une robe de charleston! Elle est géniale! je vais l'essayer.... Attention, j'arrive.... tadam!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oooooooh on dirait qu'elle a été faite pour toi, tu es jolie comme tout ! Tiens on dirait qu'il y a
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
un petit coffret dans le fond !
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
En effet un vieux coffret en bois tout vermoulu gisait sur le sol .Que pouvait-il contenir?Des bijoux,des piéces d'or ou peut-être de vieilles reliques.Il ne faut pas l'ouvrir ,il ne nous appartient pas!
Poupée qui est très curieuse se précipita la première et se prit les pattes dans une ficelle et se retrouva à plat ventre,elle n'était pas fière car elle était couverte de toiles d'araignées.