Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
on bienaimé maire ira le réconforter, si il en a besoin :p ça me fait penser que Grrr pas touche à mon mâle à moi qui n'est plus rose !
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ça me fait penser que Grrr pas touche à mon mâle à moi qui n'est plus rose ! ca me fait penser que lorsqu'il etait tout rose tu le confondais avec une cureuillette?? :.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
lorsqu'il etait tout rose tu le confondais avec une cureuillette?? :. ça me fait penser qu'un cureuil rose c'est comme une cureuillette bleue, ça fait pas très sérieux, alors qu'un cureuil foncé ca fait classe 8-)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
un cureuil rose c'est comme une cureuillette bleue, ça fait pas très sérieux, alors qu'un cureuil foncé ça fait classe me fait penser que je dirais même mieux: un cureuil foncé à rastas, ça fait classe pp
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
je dirais même mieux: un cureuil foncé à rastas, ça fait classe pp en dehors du fait que rien ne vaut les jolies cureuillettes blondes a beaux cheveux et yeux bleux e intelligentes en plus (comme toutes les cureuilettes ^^)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
en dehors du fait que rien ne vaut les jolies cureuillettes blondes a
beaux cheveux et yeux bleux e intelligentes en plus (comme toutes les
cureuilettes ^^) ça me fait penser que si tu regardes ta phrase y'a au moins 3 fautes XD
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
si tu regardes ta phrase y'a au moins 3 fautes XD ça me fait penser que ce sont les kureuillettes blondasses :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ce sont les kureuillettes blondasses :p ça me fait penser que c'est bien connu que les cureuillettes à couettes ont plus d'un tour dans leurs nattes, et on pourrait faire un duel blondasse/couetteuses pour voir qui gagne :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
c'est bien connu que les cureuillettes à couettes ont plus d'un tour
dans leurs nattes, et on pourrait faire un duel blondasse/couetteuses
pour voir qui gagne :p ca me fait penser que de toute façon la cervelle de cureuillette ca pese pas trop lourd, blonde ou rousse, couetteuse ou blondasse, tout du meme ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
de toute façon, la cervelle de cureuillette ça pèse pas trop lourd, blonde ou rousse, couetteuse ou blondasse, tout du même me fait penser que pour une fois, je suis totalement d'accord, rien ne vaut un beau rasta foncé, le reste est inférieur ^^