Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Ca me fait penser que ...

> Accèder à la page ‹ précédent 142 43 44 45 46 47 48 49100 suivant ›

michelette

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par michelette
le mercredi 17 juin 2009, 18h07
t'inquiètes Lucidol arrive aussi elle n'a rien contre les espagnols ça me fait penser que quand il y en a pour trois il y en a pour quatre j'arrive aussi j'adore les plats espagnols??lol

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mercredi 17 juin 2009, 21h31
quand y en a pour 3 yen a pour quatre, j'arrive aussi, j'adore les plats espagnols, ça me fait penser d'aller vite préparer mes tapas,(chorizo, olives farcies, jambon de sanglier, etc...et mes churos) ma sangria,etc...et la manzanilla bien sur..et on verra s'il faut plus!!!!paella peut-être!!??

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 17 juin 2009, 23h56
d'aller vite préparer mes tapas,(chorizo, olives farcies, jambon de sanglier, etc...et mes churos) ma sangria,etc...et la manzanilla bien sur..et on verra s'il faut plus!!!!paella peut-être!!?? ca me fait penser qu'il faut que lucidoll demande a l'humain de jetrow ou il habite car a son avis ca dois pas être triste  d'aller diner chez lui :p :p

Ptite Mystik

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par Ptite Mystik
le jeudi 18 juin 2009, 10h32
il faut que lucidoll demande a l'humain de jetrow ou il habite car a son avis ça dois pas être triste  d'aller diner chez lui :p :p ça me fait penser que j'espère dans notre interet que jetrow cuisine aussi bien qu'il parle !!!

michelette

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par michelette
le jeudi 18 juin 2009, 16h29
j'espère dans notre intérèt que jetrow cuisine aussi bien qu'il parle ça me fait penser qu'il y en a une qui sait bien faire la Paëlla c'est l'humaine de Petite mystik???et elle est superbement bonne?? La Paëlla bien sûr??LOL

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le jeudi 18 juin 2009, 17h19
Il y en a une qui sait bien faire la paëlla c'est l'humaine de ptite mystik et elle superbement bonne   la paëlla bien sûr!!!!ça me fait penser que je vais laisser faire ptite mystik pour la paëlla, je ferai le gazpatcho!!!!

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le jeudi 18 juin 2009, 22h45
je vais laisser faire ptite mystik pour la paëlla, je ferai le gazpatcho!!!!ca me fait penser que  bon!!! c'est où, que j'aille  vous apporter le sel???

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 19 juin 2009, 11h52

que  bon!!! c'est où, que j'aille  vous apporter le sel??? ça fait penser à mélèze?? que pour elle très peu de sel ?? beurk ??  mais elle peut vous cuisinez une tartiflette ??? ??  ou bien des crozets, diots????

michelette

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par michelette
le vendredi 19 juin 2009, 12h05
Mélèze veut cuisiner une tartiflette ou bien des crozets diots ça me fait penser que je ne sais pas ce que sont des crozets diots??

Ptite Mystik

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par Ptite Mystik
le vendredi 19 juin 2009, 15h10
je ne sais pas ce que sont des crozets diots?? mais ça me fait penser que peu importe la région il y a toujours quelquechose de bon arrivé à destination !
 > Accèder à la page ‹ précédent 142 43 44 45 46 47 48 49100 suivant ›
Partagez