Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

le p'tit paradis de mélèze ? bonheur 2

> Accèder à la page ‹ précédent 142 43 44 45 46 47 48 49100 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 06 décembre 2008, 07h26
on reprends notre calendrier de l'avant ça suffit les bonne anniversaire m'dame ????????? et puis d'abord son anni , il est passé :p:p:p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 06 décembre 2008, 09h58

c'est vrai que l' anni  de mélèze est passé ??? 

et voilà ??? elle passe ? elle ? sur la tribune libre ? pour une sans amis ??? personne n'a posté ?? elle est si non intéressante que ça ??? elle est cruche ? bête ? idiote ? mal aimé ??? gourde??     

il y a beaucoup de kureuils qui ont posté sur d'autre sujets ? un oeil sur celui dédié à mélèze ??? et hops ?? passé sans un p'tit message ???  elle est vraiment triste ??? elle ne sait pas si elle sera encore là l'année prochaine ????  mdr

elle sait que sur Nutsy ? il y a des kureuils indifférent ? car lorsqu'elle envoie des invitations ? et ben ?  vous savez quoi ??? ils ne lui rendent même pas visite ??? pffffffffff ????  dîtes lui pourquoi ???? des grands noms ??? évidement ???

mélèze se dit qu'elle va encore faire le têtoune quelques heures ??? voila ??? et pis c'est tout ????

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ????????????????????????????????????????????????????????

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 06 décembre 2008, 10h10
Cela t'apprendra d'aller poster en dehors du village mdr si tu crois que j'ai le temps de tout faire moi :( Toujours des reproches psssssssss jamais un petit mairesse adoré adulé respecté adoré bien aimé (ça fait sorcière mdr ) A supporter les pleines , les complaintes et les je comprends pas c'est ou quil faut poster c'est quoi que nous devons faire :( Moi aussi je sais me plaindre voila :p:p
psssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mdr)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 06 décembre 2008, 10h52

http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/wrln5zpj.gif

mélèze savait bien que marronne n'avait même pas été voir le sujet ??? car c'est pas elle qui l'a crée ? c'est sa cop's Planty ?? elle était bien obligé de poster  sur la TL ??? pppfffffffffffffffffffff

mélèze se dit ??? encore une heure ou deux ???? ?????????????????????????????????,

mélèze se demande si elle en a assez fait ??? là ?????? pffffffffffffff??????????????????????????????????

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le samedi 06 décembre 2008, 10h54

Marronne, tu dit qu' il ya des kureilles qui se plait (Diouba en fait parti ^^ lol)

Mais, marronne tu aimes bien recevoir du monde dans la mairie pour leur monter ton tableau qu' on tout les jours !!

et tu aimes bien aussi savoir les dernier ragot !!  lol

Enfin, Diouba se demande pourquoi la mairesse se plait tout le temps alors qu' elle adore recevoir du monde qui se plaigne

tac50

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tac50
le samedi 06 décembre 2008, 15h48

Joyeux anniversaire Mélèze avec 8 jours de retard oups !

Voici ton gâteau  tu peux souffler tes bougies........ et ouvrir ton cadeau

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le samedi 06 décembre 2008, 19h16
il ets jamais trop tard tu sait tac 50

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 07 décembre 2008, 07h49
On va lui fêter son non anniversaire mélèze et pas Alice quoi que son paradis et un peu le pays des merveilles  heu pardon j'ai rien dit une petite faiblesse mdr

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 07 décembre 2008, 07h50

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le dimanche 07 décembre 2008, 11h40