Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
je confirme, surtout le pere du chef ^^
Milo, tu as volé des pies aux masqués ? fais gaffe, elles sont mal reglée, elles ont le chic pour faire n'importe quoi (echec, ne pas revenir avec le magot, voler sa propre trouvaille pour sembler etre efficace...)
Je pense que la meilleure solution et de la renvoyer à un masqué
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
je me disais que le père du chef étais forcément intelligent et cultivé
d'ailleurs espace euclidien, ca sent la culture a plein nez, ca !
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Riquiki, dans ta chambre! tu n'as pas encore compris les arrétés?tu ne dois pas dire de bétises!
Puisque c'est cela tu es puni, allez hop! au lit!
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hiiiii j'veux pas de piqure :o
Milo 262804 va se cacher
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
bon, enfin quelques grammes de bon sens
effectivement, les piqures, ca fait mal
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Le Dr A. est là, il a eu du fil à retordre avec une voisine de quartier atteinte d'invitationite aigue, tellement aigue qu'en moins de 2 jours j'ai reçu 3 invitations.
Alors, dans l'ordre, je vois que Bjorgveldt a réussi à réouvrir les yeux, ça fait même bizarre de ne pas le voir endormi :D
Chère S.,
laissez donc les vilains jaloux du respect dont vous faites preuve, vous êtes et serez toujours ma ptite patiente préférée à qui je ne fais pas payer mes consultations à plein tarif.
Ainsi donc le sieur R. est de votre famille, il est clair qu'il a développé une forme très avancée de fayotisme, on croirait voir un soldat répondant aveuglement à son adjudant, le pauvre, il va falloir le dévergonder un peu.
Si mon ex-Mlle B. veut bien l'accueillir en stage à la mine, je pense que ça lui ferait le plus grand bien, sinon je pourrais toujours demander à Mlle P49 notre maniaque officiel des aiguilles et autres seringues de lui faire quelques séances d'acupuncture à sa façon.
Mon conseil: un suppo (même la boîte d'ailleurs) et au lit
Ensuite, nous avons le cas très intéressant (non je n'ai pas dit désespéré, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit explicitement) de M262804, d'ailleurs comme ça on dirait un matricule de prisonnier, raison de plus de le trouver pas net ce petit.
Cher M262804,
il me semble que vous passez votre temps à crever et à décrever, que vous habitez un village dont la moyenne du QI est égal au 1/100 000e de la fortune du cureuil le plus riche de tout Nutsy.
Vous me dites que vous perdez vos noisettes, est-ce que par hasard vous ne dépenseriez pas plus que vous ne gagniez de sousous?
Sinon, je vais vous donner le même conseil que celui que j'avais donné à l'une des banquerouteuses chroniques de noisetteville, Mlle Z., vendez tout ce que vous avez dans votre nid, ça augmentera votre compte en banque ou alors suivre le conseil d'exMlleB, à savoir envoyer des pies voleuses en masse aux masqués, team que vous avez l'air d'affectionner particulièrement.
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
le sieur R ne demande que ca être dévergondé
Maman me l'interdisait toujours, donc ca doit etre un truc cool !
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
lol, ça commence toujorus avec des suppositoires en meme temps ^^
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
et si les suppos ne marche pas, dit le mes seringues et autres aiguilles sont prêtes...
D'ailleurs je viens de recevoir les livres "l'acuponcture en 2 leçons" et "les piqures pour les nuls"... Il me faut quelqu'un pour la pratique... ^^
@++
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Essaye avec Mlle B. ou Mr A., faut qu'ils sachent de quoi ils parlent :p