antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu me brises le cœur en refusant un câlin de moua me fait penser que viens de suite dans mes bras alors
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
viens de suite dans mes bras alors ça me fait penser que tu me fais peur à me proposer un calinou :'(
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu me fais peur à me proposer un calinou, çà me fait penser que tu peux t'exercer sur ma brosse à chaussures
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu peux t'exercer sur ma brosse à chaussures ça me fait penser que tu sous-entends que mon poil est dru comme les poils d'une brosse à chaussures? :o
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu sous-entends que mon poil est dru comme les poiles d'une brosse à chaussures me fait penser que surtout ils sentent bien plus mauvais ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
surtout ils sentent bien plus mauvais ça me fait penser que je suis fier de mes émanations nauséabondes et c'est tout un entretien pour sentir si mauvais :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je suis fier de mes émanations nauséabondes et c'est tout un entretien pour sentir si mauvais, çà me fait penser qu'il me reste un fond de tue-mouches dans ma cave, je te l'apporterai en guise de parfum
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
'il me reste un fond de tue-mouches dans ma cave, je te l'apporterai en guise de parfum ça me fait penser que c'est très gentil Fouettefouette je te remercie du fond du coeur de penser à moua :*
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est très gentil Fouettefouette je te remercie du fond du cœur de penser à moua me fait penser qu'on va bientôt les marier, ces deux là ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on va bientôt les marier, ces deux là ça me fait penser que tu voudras peut être être notre témoin? :p