ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon les amis maintenant que nous nous sommes tous retrouvés, rentrons tout doucement au village et organisons un petit barbecue pour ce soir si vous le voulez bien. Il me semble que le temps pourra nous le permettre, qu'en pensez-vous ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oh oui cette idée est géniale, si vous voulez j'amène des gambas et des cuisse de poulet à griller et je ferais une petite salade avocats/tomates ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon eh bien je m'occuperai du dessert : petits fours, tarte aux fruits de saison et glaces
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et tous partirent vers leur nid pour préparer la petite fête prévue pour le soir
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon eh bien j'apporterai les boissons. Euh voyons voir au superNutsy ce que je pourrai bien prendre !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Chouette, un barbecue! Et qu'est ce que j'apporte, moi? Les grignotages pour l'apéro? Allez, hop, au magasin, je vais chercher des chips de toutes les sortes, des cacahuètes salées, des noix de cajou et aussi de quoi faire des toast....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
A 19h00, tous de s'activer sur la plage et d'emporter toutes les victuailles..... Bon où vais-je installer le barbecue, ici à l'abri du vent vers ce gros rocher, qu'en pensez-vous ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, bonne idée; moi, je vais disposer mes snacks sur la table qui est là-bas, je vais y mettre une jolie nappe d'abord....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je vais allez chercher quelques brindilles pour allumer le feu et un briquet bien entendu..... Je reviens dans quelques minutes.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Voilà, la table est prête, c'est joli, hein? Je vais mettre un p'tit vase avec quelques fleurs, ça fera plus joyeux.
Allez, servez-vous, n'hésitez pas, c'est là pour manger... mais laissez quand même une p'tite place pour le barbecue et les desserts, ce serait dommage de rater ça...