+ 1 termite a Kreattur (reussie)
Dsl j'étais en manque de mesquineries.... mais maintenant, je suis gonflé à bloc!
Mouhahaha !!
ça piaille, ça discute, ça s'éparpille dans tous les sens, mais ça oublie un peu l'action !! Vous ne voulez pas qu'on vienne vous servir le thé aussi ? Parce que devant une si "belle" démonstration de force, on pourrait se demander si vous n'êtes pas en train de faire une pause... :p
Je me demande presque si vous n'avez pas du mal à trouver le chemin de votre cabane... Alors pour vous donner un peu l'occasion de vous entrainer je vous le rappelle : c'est ici !
Et si vous êtes demandeurs, n'hésitez pas à venir toquer à notre porte : nous vous ferons gouter à notre justice ! MOUHAHAHA !!!
Team Masquée, si vous en voulez, il suffit de demander !
Tiens voilà un masqué qui en a en dessous du bandeau! il arrive à faire des rîmes en é lui! :p
Un nuage de lait dans mon thé stp mesquinator? quoi non tu veux pô? bein fallait pas proposer! :p Tu sais moi je fais une pause par semaine, en étant interne dans mon lycée, puis tt les membres de la guilde ne sont pas actif! puis après yen a qui viennet se plaindre qu'on s'attaque massivement à une cible! donc on s'automodère pour pas donner du taffe en + aux admins! :p
Au fait merci pour la modération de les posts raté! personne n'est parfait! :p