j aimerait savoir si il y a uen cible ???
Chers Guignols
Je souhaiterais poser ma candidature pour faire partie de votre merveilleux groupe. Maintenant, reste à essayer de vous démontrer pourquoi.
1 – je suis NÉ pour être mesquin. La preuve, je n’ai pas encore un mois, et déjà mon étoile en mesquinerie, mon placard a moi, et je ne compte pas m’arrêter comme ça.
2 – J’ai une jolie couleur de poil, qui va très bien avec mon joli chapeau (comment ca, ca a pas rapport….)
3 – vos zennemis zhereditaires, vous savez, les kureuils bizarres avec un bandeau ridicule qui leur tombe sur l’œil, ben ils m’ont déjà pris comme cible alors que je leur avais rien fait. Et j’aimerais ça pouvoir me revenger en beauté et en groupe.
4 – non seulement j’habite a théatre mesquin, mais j’en suis un fervent défenseur, dans les matchs de foot par exemple
5 – j’aime beaucoup l’esprit d’équipe qui semble vous animer de l’extérieur. Je veux voir comment c’est de l’intérieur
6 – Chok Olla il est beau. Lui ressembler, ca serait le rêve de ma vie (comment ça pas rapport ?)
7 – les grelots, c’est le top du top coté signe de reconnaissance. Les autres ils peuvent pas faire gling gling
8 – Vu que fulèche a pas l’air d’accord pour faire le repassage, je me propose à sa place. Vous avez BESOIN de quelqu’un pour faire le repassage, non ?
9 – yé samedi matin de bonne heure, alors je pense encore, et je continue
Pour l’instant, je ne peux pas vraiment mesquiner (mes dévotions intenses a st mesquin m’ont complètement vidé de toute ressource) mais des que je suis à nouveau sur pied, ca redeviendra ma vie au jour le jour