Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 142 43 44 45 46 47 48 49100 suivant ›

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mardi 05 février 2008, 10h13
allez, je vais te tenir compagnie aujourdhui en continuant dans le meme style qu'on a evoquer plus haut avec ENYA, ERA et ENIGMA : Lissa Gerrard

now we are free (musique de fin du film gladiator )

c'est la seule chanson que je connait d'elle, Mais quelle musique!!!
j'ai toujours des frissons en l'ecoutant...

@+ tout le monde...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 05 février 2008, 10h34
Merci phoenix49 de me tiendre compagnie un chtit peu, je commençais à me sentir seul :p (sympa la chanson)

Aujourd'hui, on repart dans le pop-rock des années 80 avec un groupe dont je crois que le chanteur avait tenté une incursion solo (je ne suis pas sûr de ce que je dis ni du français dans lequel je le dis :p), et ils ont commencé vers la fin des 80's mais c'est en 1992 qu'ils cartonnent avec un single (le 1er de la liste ci-dessous) (de même que la ballade qui avait précédé), je veux bien sûr vous parler de The Christians

Youpla c'est tout pour aujourd'hui mais ne vous inquiétez pas, je serai là demain pour un nouveau voyage spatio-musical

what's in a word more than you can imagine, what's in a word more than I can say, once in a while you can hear such sweet sound freedom singing in your head

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 06 février 2008, 10h56
bijour la foule

Aujourd'hui nini crevé et pourtant la journée est loin d'être finie alors la chronique du jour n'aura qu'une seule chanson, qui fut reprise par divers artistes (Bon Jovi, Madonna, j'en passe..) et qui donc à l'origine (je crois) est chantée par Peggy Lee
J'adore cette chanson et les paroles sont bien fun aussi
Allez, le nini vous salue et vous donne rendez-vous demain

Romeo loved Juliet, Juliet she felt the same, when he put his arms around her, he said Juliet baby you're my  flame, thou givest fever, when we kisseth fever with my flaming youth, fever I'm on fire, fever yeah I burn forsooth

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mercredi 06 février 2008, 21h08
meme si je suis fatigué, je vais te tenir compagnie...
je vais continuer dans la meme lancée :

a voir

si sa peut aider : musique de Klaus Badelt

voila sur cette belle musique je vais me coucher, car le dicton veut que phoenix fatigué, phoenix qui va se couché.

a bientot

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 07 février 2008, 12h01
non non je ne vous ai pas oublié mes chers déglingués des portugaises

Merci à phoenix (qui a bien dormi? :p) de me tenir compagnie entre mes chroniques XD (en plus j'ai adoré la trilogie et la musique est bien sympa ^^)

Aujourd'hui, on reste dans les vieux tubes avec une vieille chanson (environ 34 ans ) qui a été reprise par un groupe de hard rock (si j'en juge par la tenue de cuir), le groupe original qui chantait était les Doobie Brothers
Bonne journée tout le monde et @ demain pour une nouvelle chronique pour préparer le week-end en chanson

without love where would you be now without loooooooooooooooooooooooooooooove

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le jeudi 07 février 2008, 20h30
la nuit a été courte mais bonne... merci nini!!!

aujourdhui pour continuer dans le meme creneau :

trois musique de john wiliams...

pour ceux qui connaissent pas ( y'en a???) voici les trois que j'ai selectionner mais il y en a beaucoup d'autres...

music 1

music 2

music 3

voila allez a demain ou a tout a l'heure sur les blagues a gogo...

bye!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 08 février 2008, 11h22
Ah oui John Williams ^^ merci phoenix49

Aujourd'hui, veille de week-end, il fait beau donc la chronique va être un peu plus longue (ça n'a aucun sens mais il me fallait bien une phrase d'introduction).
Non sérieusement, la chronique ne se limitera pas à une seule chanson car aujourd'hui c'est la 200ème !!
Alors merci tout le monde de continuer à suivre la chronique qui s'approche à grands pas des 5000 visites

Aujourd'hui je vais vous parler d'un groupe, anglais me semble-t-il, dont la chanson phare du film Quatre Mariages et Un Enterrement avait cartonné à sa sortie, Wet Wet Wet

Il y en a encore pleins d'autres mais je pense que ça donne un bon aperçu là :p
@ demain pour la 201ème

I like kickin'in the gutter and I'm wishing I was lucky wishing I was lucky wishing I was lucky  oh IIIIIIIII like kickin' in the gutter wishing I was lucky wishing I was lucky

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le vendredi 08 février 2008, 13h14
félicitation niluge pour la 200 eme !!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 09 février 2008, 10h33
merci phoenix49! On fêtera peut être un jour ta 200ème blague aussi :p

Aujourd'hui samedi (change son calendrier quotidien du Chat) on va faire une chronique moins longue qu'hier (c'est pas mignon ça? :p) pour parler d'une reine du disco qui nous a fait danser et continue de nous faire danser sur ses musiques qui n'ont pas trop mal vieilli, Donna Summer

J'ai mis les principales et celles qui ont tendance à être les plus entraînantes
@ demain pour de nouvelles musiques niniesques

looking for some hot stuff baby this evening I need some hot stuff baby tonight  I want some hot stuff baby this evening gotta have some hot stuff gotta have some love tonight

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 09 février 2008, 10h35
rhaaaaaaaaa zut j'ai oublié de mettre un lien >_<
 > Accèder à la page ‹ précédent 142 43 44 45 46 47 48 49100 suivant ›
Partagez