Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah j'ai bien dormi. Qu'il fait bon d'être de retour dans mon village adoré et de revoir tous mes amis. Alors POUPEE quoi de neuf dans le quartier ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Salut les filles je suis moi aussi de retour et il me tarde de connaitre les nouvelles
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonjour les amis, je suis heureuse de vous retrouver, vous m'avez drôlement manqué!
Pourtant, j'ai été bien occupée, j'ai participé à la Squirrel Académy, vous devriez venir y jeter un coup d'oeil sur la tribune libre, c'est chouette, on a fait de belles épreuves et on a foutu un peu le souk au château avec Marronne qui se la jouait à la star, on ne s'est pas laissée faire...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
te laisses pas faire ma POUPEE je passerai voir ça
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Contente de vous retrouver Mamaya et POUPEE. Je n'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil sur la Squirrel Academy mais je ne manquerai pas d'aller lire les nouvelles au château.......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Voyons un peu si les filles sont dans le coin
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, hé, moi, je suis là...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Salut POUPEE, alors ma belle tu as pris des vacances ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mamaya, es-tu sûr que tu t'es bien reposé ????? POUPEE nous a dit qu'elle prendrait des vacances en Septembre, ne te souviens-tu pas ? Oh, je vois à ta petite mine que tu n'as pas dormi cette nuit, c'est sans doute le changement d'air. Allez viens donc prendre un petit remontant, que prendras-tu ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
une petite liqueur de fraises des bois, c'est vrai j'avais complètement oublié que POUPEE prenait ses vacances en septembre.