Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh tu sais, j'ai donné cette liste mais je me contenterai seulement d'un tout petit quelque chose c'est tout. Tu vois dans le fond ce que j'aime le plus à Noël, ce sont toutes les décorations et bien évidemment avec quelques papillotes..... Je ne suis pas très difficile dans le fond.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je me réjouis de voir ce qu'il va nous apporter; rentrons vite nous coucher, le temps passera plus vite et demain matin quand nous nous réveillerons, nous verrons bien si nous avons de bonnes surprises....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison, rentrons bien sagement chez nous et reposons-nous..... A demain....
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioucky après une soirée bien mouvementée chez Reinnette avec tous les nuttinghamais, apporta à l'infirmerie Chok olla qui n'avait pas digéré le déroulement de la soirée et avait notamment noyé dans la bjordka ses petits tracas de dicta-maire de Théatre Mesquin
"Poupée, tu peux me donner un coup de main? ou crois-tu qu'il me suffit d'aller l'enfermer dans son nid, pour qu'il cuve?"
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour pioucky, POUPEE a dû s'absenter mais ne t'inquiète pas je vais prendre soin de chok olla. Tiens allonge-le là sur ce lit. Oh mais c'est vrai qu'il en tient une bonne celui-là et ses poils ma parole sentent l'alcool à plein nez ! T'inquiète, je le surveille et vais laisser une bassine à ses côtés.......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE arrive le lendemain matin à l'infirmerie et constate qu'il y a de la lumière; ..
Un malade, peut-être, pense-t-elle...
Elle ouvre la porte et voit son amie, l'air un peu vaseuse, assise à côté d'un kureuil qu'elle ne reconnait pas de suite...
Pouah! Quelle odeur nauséabonde! Mais qu'est ce qu'il se passe ici ?
OH! chok olla... il est dans un drôle d'état! Et toi, tu as pris une cuite rien qu'à sentir son haleine, j'ai l'impression, tu as de ses yeux, ma pauvre! Allez, va te reposer, je vais veiller un peu....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah merci POUPEE, ce n'est pas de refus car il a remué toute la nuit et racontait je ne sais quoi... En tous les cas je n'ai rien compris de ce qu'il marmonnait, je n'ai fait qu'entendre quelques mots par ci, par là comme pognon, boire, manger...... Ah ces cureuils si nous ne sommes par derrière leur dos pour les surveiller, voilà le résultat !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est bien vrai ça, ils veulent jouer aux durs, mais dans le fond, ils ont toujours besoin d'être maternés... (vont pas être contents les kureuils de lire ça, mdr!)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as bien raison ! Bon eh bien toutes ces émotions m'ont donné faim du coup. Attend je vais aller nous chercher de la galette et nous allons la déguster, çà nous changera les idées !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Une galette des rois ? Miam, j'adore ! Reviens vite, tu m'as donner faim...