Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui ton idée est superbe . Pourrais-je s'il te plaît t'emprunter ton livre pour ce week-end, si tu n'y vois pas d'inconvénient ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mais je t'en prie tu peux le prendre sans problème, tu verras c'est vraiment passionnant
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou me revoilà, j'ai feuilleté tout le bouquin et je pense que tu as une très bonne idée Mamaya. Il faudrait nous aménager un petit coin où nous pourrions exposer toutes les plantes ainsi que les produits s'y afférents et en proposer à notre clientèle. As-tu une idée ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je verrais bien coin qui évoquerait la nature avec sa paisible sérénité par exemple une fausse cascade avec des rochers couvert de mousse et un meuble en forme d'arbre avec des niches où nous poserions les produits et puis des méridiennes colorées qui rappelleraient les fleurs avec de petites tables basses ou nous poserions les brochures explicatives qui indiqueraient quelles plantes utilisées en fonction des soins recherchés, voilà un peu comment je vois ça tu en dis quoi ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mais dis donc Mamaya, tu en as des idées plein la tête, en tous les cas bravo pour tes suggestions, elles me plaisent toutes !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci beaucoup , tes compliments me touchent d'autant plus que tu es une véritable amie
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et ptimignon arrivant tout guilleret, entendit la conversation de Mamaya et de Fouettefouette et s'en approcha pour obtenir plus de détails........ Chouette alors, quand commençons nous à faire les boutiques ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
hé bien nous y allons quand vous voulez, on pourrait attendre POUPEE, je crois qu'elle serait contente de venir avec nous
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison. En attendant nous allons regarder dans les pages jaunes de l'annuaire pour savoir où nous pourrions trouver des magasins de bricolage et que nous puissions comparer les prix. Mais je suis sûre qu'il y en a parmi vous qui pourrait peut-être nous concocter quelque chose de ses patounes, non ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
on pourrait fabriquer les tables basses avec des bobines de fil électrique vides que nous allons peindre et après nous ferons le dessus en céramique, qu'en dites vous ? Il faut juste récupérer les bobines auprès d'EDF par exemple