Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il faut qu'on fasse attention à ce qu'on dit çà me fait penser que personne nous a dit de ne pas embêter son voisin d'à côté
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
personne nous a dit de ne pas embêter son voisin d'à côté ça me fait penser que je ne sais pas si je préfère être le voisin du ken ou de la couetteuse folle O_o
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je ne sais pas si je préfère être le voisin du ken ou de la couetteuse folle, çà me fait penser qu'il faudrait peut-être sans méfier, après tout on ne la connaît pas
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
il faudrait peut-être sans méfier, après tout on ne la connaît pas cela me fait penser que c'est bien vrai^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est bien vrai, ça me fait penser à une publicité ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
une publicité ça me fait penser que les coupures de pub ça va une fois, mais quand ça dure 10 minutes ça va plus du tout
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
les coupures de pub çà va une fois, mais quand çà dure 10 minutes çà va plus du tout çà me fait penser que quand la télé s'y met aussi alors là c'est la cata !......
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quand la télé s'y met aussi, alors là c'est la cata me fait penser que c'est rien à côté de l'ordinateur
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est rien à côté de l'ordinateur cela me fait penser à vive Windows Vista (mdrrrrr)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
vive Windows Vista ça me fait penser que c'est du flashy tapae à l'oeil et que Xp c'est mieux na :p