tu me la montrer la nouvelle collection stp?
un piercing ? ça ne te ressemble pas .... mais bon, puisque tu le veux, et que c'est toi la cliente, tadadam, le voici, le voila ton piercing ! :p disons qu'il y a plusieurs sortes de piercings qui suivent ta description :
sinon calimero 12, la nouvelle collection est tellement grande, qu'il faut que tu précises quelle pierre tu veux, si tu veux en or, en or blanc, en argent, en acier, etc ... j'espère pouvoir t'aider dans tes recherches.
oh marronne tes beaux cils n'ont aucun effet sur moi ! :(
je regarde si il y a " ton bonheur" .....Rasta arrive avec de grosses boîtes : voilà, j'espère que ça te plaira, sinon j'ai encore du choix ! :p
mélèze trouve le tatouage de rasta magma très sympa!
regarde rasta magma, mélèze aussi a déjà des petits tatouages, elle n'a même pas à dévoiler sa cheville car sa mini jupe la laisse largement voir, sur laquelle magma rasta découvre sa libellule, puis remonte le long de son bras pour lui laisser voir son papillon avec des yeux de tigre, mélèze adore, c'est pour ça qu'elle en aimerai bien un autre au bas du dos et sur le haut de sa poitrine!! rasta magma! mélèze accepte l'adresse de ton tatoueur avec joie !! tu m'accompagneras ? peut-tu me mettre mon percing en dessous de la lèvre ?