Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
diana tu lis trop. Le petit Prince lui n'avait pas bu de champ avant
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi ma rêverie et plus dans ce que
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Hé Joke, hips...Pourquoi veux-tu casser mon rêve. Pas le droit ! Et diana fond en larmes : "Même plus permis de rêver, marre"
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh si vous voyez détrakeur passer par là dites lui de m'attendre que je lui paye un verre à boire en l'honneur de la future année qui pointe son né
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
sur un pure sang blanc, avec un nuage de sable derriere lui
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Il descend de sa monture, lance un bref regard à Marronne et se dirige vers Joke :
"Salut l'ami, tu m'offres à boir ? Journée historique s'il en est ! J'espère que ce n'est pas le verre de Judas. J'accepte et je prends le risque. Buvons !"
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde la scène
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour détrakeur maské je tiens à t'offrir un verre. eh oui! tout arrive. D'ailleurs je peux bien boire avec toi vu que je sais pertinemment que jamais tu n'auras le coeur de marronne. Alors pourquoi je ne trinquerais pas avec toi ? Que puis-je t'offrir? Un cocktail molotof ?
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Non Joke ce coktail là tu peux le garder pour toi le jour où marronne te quitteras, car il viendra ce jour crois moi. Tu es sur la bonne voie là. Quand au coeur de Marronne qui peut dire qui l'aura car il lui appartient à elle et à personne d'autre. Loin de moi l'idée de le "posséder" tout au plus le conquérir oui.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et voilà je veux être aimable, je t'offre un cocktail costaud certes, mais bien une boisson qui n'est pas pour les jeunots, car elle existe belle et bien. Et moi qu'est-ce que je récolte ? Des menaces, des sous entendus; Pffffffffffffff