marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bienvenue
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
bienvenue à tous! bon aprés le départ des autres écureuils j'espère réussir à remonter le forum car il n'y à plus aucune activités! Alors je propose de tout changer le forum et donner moi vos idées
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon, bon, je sais que vous ne me pardonnerez jamais, mais j'ai décidé de revenir vous m'avez trop manqué, ne croyez pas que c'est parce que j'ai suivit marronne non. mais parce que mon coeur le voulais, et j'avais prévu ça avant que je reçoit mon mp ;) ! ne me prennez pas pour une mache, j'espère que j'ai toujours mon poste parmis vous. enfin je comprend que non, mais bon je tenais à m'escuser de tout mon coeur !!!
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
re bienvenue juco!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze voulait signaler à juco qu'elle n'avait pas à s'excuser, car chaque kureuil est libre de décider de ses choix, qu'en pensez vous les autres ??
mélèze aussi est de retour à chênes après une courte escapade à forêt, mais elle n'a jamais abandonné chênes et ses amis qui étaient là, comme vous pourrez le remarquer sur le forum, elle a retrouver ses amis kureuils,ici (pas tous , car il y en a un qui n'est encore pas revenu pour le moment, elle espère qu'il sera bientôt parmi nous. ! il se reconnaîtra!!
alors on va s'éclater sur le forum, longuedents ??
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne pense qu'elle a bien mis le souk et que si longuedents a des reproches a faire que se soit a elle.
laissons le passé au passé et regardons tous et toutes ensemble vers la première place du classement car nous pouvions y arriver ,et enfin nous serons le premier village de l'amitié
allez soukons le forum , allons a la pêche aux "zabitants" et éclatons nous a la taverne !!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
tous ensemble, on va y arriver à être premier au classement !
c'est quoi la pêche aux zabitants, marronne, que faut il vraiment faire pour passer premier au classement ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Alors Mélèze, je t'explique pour la pêche aux "zabitants" :
Tu prends une marronne bien pestouille, tu la mets sur un hameçon. L'hameçon au bout d'un fil de pêche lui même relié à une canne du même nom.
Tu lui demandes de battre des cils, de préférence devant les mâles habitant d'autres villages, et le tour est joué. Le ou la cureuil(le) rapplique sans se poser de question, comme hypnothisé par tant de charme ravageur.
Heu...maronne...j'ai bon là ? mdr
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze ne veut pas attraper marronne au hameçon, elle est déjà casse pieds comme ça, alors avec un hameçon accroché au museau, elle n'en parle même pas, ( yes, elle ne pourrait plus parler !)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne pense qu'elle va monter un méchoui avec du cureuil au menu :D
oui mélèze la pêche aux "zabitants" c'est faire venir du monde a chêne et tous les moyens sont bon :D
alors a vos claviers , envoyons des mp et offrons des valises plein de sourire , allez les cureuillettes un peu de parfum sur le mp, une trace de rouge a lèvre et le tour et jouer ;