Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Salle de Sport

> Accèder à la page ‹ précédent 142 43 44 45 46 47 48 49100 suivant ›

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le samedi 09 juin 2007, 12h06
...Oui, je vais demander la taille...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 09 juin 2007, 23h01
J'en ai trouvé un à ma taille; regardez comme il me va bien....    

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le dimanche 10 juin 2007, 00h58
Oui, très bien même !...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 10 juin 2007, 22h19
Ah oui tu ressemblerai presque à Jacky Chang, t'es vraiment chouette. Et Fouettefouette fermit vite le rideau et chuchota à voix basse : "Dis donc POUPEE, ne sors pas sans mettre ton pantalon, Mamaya pourrait te voir voyons ! Pour une jeune kureuillette ce n'est pas très convenable !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 10 juin 2007, 23h32
OUPS !!!....  POUPEE toute confuse en rougit de honte...

Heureusement que tu es là pour me rappeler à l'ordre, dans ma précipitation, je n'avais même pas vu que je n'avais pas mis de pantalon....

Mamaya n'est pas dans les parages j'espère...

Goonie

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Goonie
le lundi 11 juin 2007, 12h29
Hi hi hi, moi j'etais cache derriere un sac, et j'ai tout vueuuuh ! Poupee sans pantalon, c'est pas tous les jours qu'on voit ca !

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le lundi 11 juin 2007, 14h17
DM qui était sur le point d'entrer dans la salle de sport, analyse rapidement la situation. Puis il repart discrètement sur la pointe des pattes pour ne pas mettre POUEE dans l'embarras.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 11 juin 2007, 22h59
Fouettefouette s'approcha de Goonie et le disputa un peu : "Tu as fini Goonie, tu sais que ce n'est pas bien de regarder les jeunes cureuillettes. Ne dis pas à POUPEE que tu l'as vu, sinon elle ne va plus oser te parler et deviendra rouge à chaque fois qu'elle te rencontrera. Tu promets, jure-le et répète après moi : Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer". Bon bon çà va pour cette fois, je sais que ce n'est pas entièrement de ta faute..... Allez n'en parlons plus. Tu inventeras n'importe quelle histoire à POUPEE quand elle sortira, voilà tout.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 12 juin 2007, 00h08
POUPEE sort de la cabine, le rouge aux joues...

Ca va Fouettefouette, laisse Goonie tranquille avec cette promesse... j'ai tout entendu....

Goonie, moi, je te demande de me promettre de ne raconter ça à personne, je serais trop gênée, je n'oserais plus sortir de mon nid....

En plus, j'ai vu un kureuil qui s'éclipsait discrètement, mais je ne l'ai pas reconnu...il marchait qur la pointe des pattes... mon dieu, la honte, je ne sais même pas qui m'a vue dans cette tenue...

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 12 juin 2007, 08h37
Ne t'en fais pas POUPEE, tu sais que nous sommes tes amis et aucun d'entre nous ne se permettra d'aller raconter cette petite mésaventure, allez va de toute façon, il n'y a rien a raconter et en plus qui a vu quelque chose, personne alors donc on continu notre shopping en profitant d'être ensemble et je crois que nous avons mérités d'aller boire un petit rafraichissement c'est ma tournée
 > Accèder à la page ‹ précédent 142 43 44 45 46 47 48 49100 suivant ›
Partagez