Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
S?
moi suis trop crevé de ma semaine pour commenter alors je laisse le skouikoui le faire à ma place :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
O?
moi, le bas débit me gonfle toujours autant, je me demande si je vais récupérer l'adsl un jour :/
Zadel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Lors_ _ e _ _ _ _ _ o_ _ es la _ e _ e s _ r _ _ e _ r _ _ _ e, _ e_ _ e _ o _, _ e _'es _
_ as _ or _ e _ e _ _ la _ r _ _ _ e _ _ _ so _ _e _ re _ _.
A L R E SO
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
t?
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Q !
Je comprends que tu sois fatigue Nisleigh, supporter une touffe comme la tienne sur ta tete toute la semaine ca doit franchement etre crevant ! (le poids, l'odeur, les regards bizarres des autres kureuils au boulot... dur dur ! ;p)
Alors Anti, t'as toujours pas etrangle ta compagnie internet ? Je peux le faire si tu veux, la seule fois ou la mienne est tombee en rade je les ai terrorises au telephone 8-) ptdr
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
i?
Nini en passage éclair, même le week-end il a pas le temps @_@ à quand les week-end de 72h?
Skouikoui bedonnant, je vais te faire avaler tes couches, tes biberons, tes ptits pots et tes bavoirs :D
Zadel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Lorq _ e t _ te _ o_ _ es la te te s _ r _ _ e _ r _ _ _ e, _ e_ie toi, _ e _'est
_ as _ or _ e _ e _ t la _ r _ _ _ e q_i so _ _e _ re _ _.
A L R E SO TQI
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Lorsque tu te cognes la tete sur une cruche, mefie toi, ce n'est pas forcément la cruche qui sonne creux.
Je crois que c'est de Lao Tseu ^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Arf, depuis que j'ai ete EGMise je peux plus cacher mon petit bedon :(
Couches,bibs, petits pots et bavoirs ? Je pense que la vieillesse t'as fait tromper Nisnow, c'etait a bebe Anti que tu devais parler ;p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tsssss, profitez pas de mon problème de connexion pour dire du mal de moi :p
Skouikoui: on a, à priori ,ciblé le problème, y'a plus qu'à attendre qu'ils nous renvoient la pièce (il parait que ça peut prendre jusqu'à 5 semaines :/) .