Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 142 43 44 45 46 47 48 49100 suivant ›

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le lundi 04 septembre 2006, 09h32

Oh purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me demandais ce que c'était que ces petits machins qui nous passaient entre les papattes et qui s'accrochaient aux poils..... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! on sait

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le lundi 04 septembre 2006, 09h32

Oh purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me demandais ce que c'était que ces petits machins qui nous passaient entre les papattes et qui s'accrochaient aux poils..... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! on sait ce

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le lundi 04 septembre 2006, 09h33

que c'est maintenant!!!!!!!!

(désolée pour le bug....)

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le lundi 04 septembre 2006, 11h01

Ou la!!!!Je sors de l eau vite fais moi!!!Je vais chercher l epuisette.Apres on fais un barbecue?

Dac dac j y vais vous facher pas.

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le lundi 04 septembre 2006, 11h29
et si on prenait plutot la canne à pêche?? Vous croyez que c'est bon les pirhannas grillés au barbecue??

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 04 septembre 2006, 13h04
Des pirhanas? Quelle idée! Mais non, j'ai jamais eu de pirhanas chez moi! Boniface t'as du confondre avec mes poissons rouges! Regardez comme ils sont gentils et tout souriants! (Enfin si on peut dire que des poissons sourient!)

Je plonge et vous allez voir qu'il n'y a rien à craindre! D'accord ils sont mieux dans leur bocal mais comme j'ai de l'eau non traitée au chlore dans la piscine ça ne va pas leur faire de mal! Un petit tour avec eux et ensuite on les sort pour les remettre dans leur aquarium. Mais pas pour les griller...les pauvres!:)

J'ai commandé un nouveau lave-vaisselle sur internut et il doit arriver demain dans la journée! alors, tu vosi bien que je pense à toi, Boniface!

Erureuil, bonne idée le barbecue , et on enprofitera pour fêter la promotion de Fizz: Ecureuil de la semaine c'est pas rien, ça! BRAVO!

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 04 septembre 2006, 14h29
ptdr "Enchantée Boniface, je m'appelle Midomousse et...j'adore ton humour !!! Ne t'inquiète pas pour le lave-vaisselle, nous allons faire une quête, on verra bien ainsi qui est radin et qui ne l'est pas !!! Pis, pour les crêpes, je sais que tu n'aimes pas avoir des étrangers dans ta cuisine mais, si tu l'acceptes, je serai honorée de te filer un coup de pattes. Parce que, moi, ce que je n'aime pas, c'est que ce soit toujours les mêmes qui bossent ! De toutes façons, je n'ai rien de mieux à faire pour le moment puisque ces dames ne semblent pas décider pour les fléchettes... Remarque que je peux tout aussi rentrer chez moi si tu n'acceptes pas mon aide ?"

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le lundi 04 septembre 2006, 15h26

Allé allé!!!!!! on sort de l'eau, on sort de la cuisine, on s'approche et on boit un ch'ti coup!

Il parait que je suis l'écureuil de la semaine. Alors, tournée générale de boissons, de crêpes, de saucisses ou de pirhannas....pour fêter ça!!

Boniface, acorde toi aussi un peu de temps avec nous, ca te fera du bien!! Et ensuite, soirée dansante pour fêter tout ça jusqu'au bout de la nuit!!!!!!!!

WAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le lundi 04 septembre 2006, 20h45
Tu m'invite aussi Fizz?

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le mardi 05 septembre 2006, 09h08
Bien sur Lyllo, tout le monde est invité. C'est l'occasion pour faire connaissance!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 142 43 44 45 46 47 48 49100 suivant ›
Partagez