200
je suis en train de préparé un miss et mister bourg sous l'ecorce, pour motiver un peu les gens a aller sur le forum. Il y aura des recompenses etc, je suis en train de me renseigner pour savoir comment ça se passe ( même si j'ai déjà eu quelques infos) et je lancerai ça demain ou après demain :p
199
oué sa va être super Isis!
198
C'est marrant j'y ai pense hier ptdr Ca au moins ca fera venir les gens (il y a interet sinon je vois pas ce qui pourrait les bouger !)
197
télépathiiiie =_=" lol
ben si ce truc là ça fait pas venir les gens moi j'abandonne lol
196
non faut pas abandonné certes pour ma part je suis la rarement mé c a cause du taffe, là je suis soit disant en pose dejeuné lol !!!! fo continuer vos efforts ça va payer, ça a deja fait revenir ou venir quelque personnes
195
C'est vrai que ca a fait venir quelques personnes, mais pas encore assez par rapport aux autres forums, et il y en a qui ont demenage (ils sont tous a Flute-Enchantee maintenant). Peut-etre qu'il faut envoyer des mp de bienvenue aux nouveaux ? Ou essayer de faire venir des kureuils d'autres villages ? C'est ce que font les autres villages en tout cas et ca a l'air de marcher
194
aller voir les gens j'aime pas du tout. puis c'est un comble que le village le + nombreux aille voir les nouveaux...
enfin j'explique : tu es nouveau tu arrives sur nutsy tranquille pour te detendre que sans même t'en apercevoir t'as un pinguin de chaque village qui te tire les manches des bras et les pattes d'eph de ton jean... lol le pov nouveau qu'arrive il a 15 mp ^^ j'ai pas envie de me recevoir des remarques en pleine geule, j'en ai déjà assez. lol Vous vous faites ce que vous voulez, moi j'essai ça si ça marche pas j'abandonne...
de toutes façons ils se sont tous cassés =_=" j'vais me cassé a flûte enchantée aussi :D
193
Ouais je sais et puis bonjour le boulot pour les mp...
Ils se sont pas tous casses, on a de tres bons kureuils mais c'est des kureuils discrets ils sont pas bavards, en tout cas le nombre des campagnes s'est stabilise. Tu sais ils vont peut-etre pas y rester a Flute Enchantee vu la frequence a laquelle ils demenagent lol
192
pour les mps j'ai le truc de pifou :) un seul clique, un seul texte, pas de copie colle et tout le monde l'a sans exeption, même moi xD
ben flute enchantée je crois qu'ils sont aller les aidés à se develloper, enfin je pense vu le peu de monde qui a la bas :/