Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4862 suivant ›

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 28 septembre 2005, 07h00
mesquinator deviens très impatient quand il entend ce genre de truc à la radio. Vraiment gilbert tu as gouter à sa recette, hum tu devrais pas j'en ai une de mauvais goût pour toi!
2 L de termites
2 pa pour mélanger le tout.

dis moi tu vas essayer ma recette, non! alors je le ferai pour toi! Livraison à domicile en moins de 30 minutes!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 29 septembre 2005, 04h31
Attention Attention à tous et toutes !

Voici une dépèche spéciale directement de la salle des nouvelles !

Bientôt se tiendra le premier concours de "Miss Érablière Baies au sucre" !

Plus de détails dans quelques jours !

Restez à l'écoute !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 03 octobre 2005, 18h13
ATTENTION ATTENTION !

Bientôt, à l'Érablière Baies au sucre, aura lieu le premier concours de "Miss Érablière Baies au sucre" !
Seules, les citoyennes de l'Érablière seront éligibles au concours. Mais le jury sera composé de représentants des autres villages, afin d'assurer l'impartialité !

C'est pourquoi, tous ceux et celles qui sont intéressés à former le panel du jury sont priés de s'inscrire en s'adressant à moi par message privés en m'indiquant votre nom et le nom du village que vous habitez.

La date limite d'inscription pour être nommé(e) juré est le 7 octobre !

N.B. Si il y a trop d'inscriptions pour former ce jury, un représentant par village sera nomé par moi-même.  Ceci afin d'éviter de rendre trop complexe la période de vote après les épreuves du concours.

Donc, Faites vite ! les place sont limitées !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 03 octobre 2005, 19h00
Grand évènement à l'Érablière Baies au sucre! Merci Caroube de lancer cette info sur nos ondes!

De nombreux auditeurs vont très certainement vouloir participer ou te poser des questions sur le rôle à tenir!

Si vous souhaitez poser des questions,  appelez SkyNuts le plus rapidement possible pour que Caroube ait le temps de revenir vours répondre en direct!

A bientôt!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 03 octobre 2005, 19h44
Certainement Gilber !
Je suis disponible pour toutes les questions !

Je tiens tout de suite à préciser que le choix des épreuves n'est pas encore fixé.  Vous pouvez émettre des suggestions si le coeur vous en dit sur les ondes radio, mais s'il-vous-plait, faites vite car le jury devra donner son accord sur le choix effectué par moi-même.  Donc, à vous la parole !

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 04 octobre 2005, 21h00
Jean Claude attend un instant puis entend la voix d'une standardiste..!. waow ils ont les moyens maintenant à SkyNuts!

Allo? Oui bonjour, je suis Jean Claude et je viens pour poser des questions sur l'élection de Miss Erablière!.... Oui je veux bien attendre un instant... merci !

Clink!
Salut! C'est JC donc je voudrais poser certaines questions plus ou moins pertinantes concernant l'élection de miss érablière baies au sucre:
-Jusqu'à quand peut on s'incrire pour être membre du Jury?
-Y a-t-il une limite dans le nombre de juges?
- Passons à la question que nous nous posons tous: Est-ce que cette miss aura cet accent si spécial que nous adorons chez Bridgess!?  Autrement dit, Est-ce qu'elle sera Québecquoise!?

Merci d'avoir écouté mes questions, j'attend une réponse! :) Bonne chance encore à toutes les futures participantes! :)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 04 octobre 2005, 23h11
Caroube s'aproche du micro et un retour de son incroyablement désagréable se produit ceci permettan un spectacle de grimaces synphoniques de la part de toute l'équipe de la radio Nutsynienne.... après....... quelques secondes..... tout redevient à la normal, les minois de décripsent et Caroube y too...

Bien, voilà, comme je l'ai déjà dit dans tous les forums des villages (avant que se produisent les fusions), la date limite pour s'incrire comme membre du jury est le 7 octobre.

Je priviligie un jury composé de 7 à 9 membres (chiffre impaire important pour éviter l'égalité des votes)

Comme il y a eu fusion des villages, il serait injuste que toutes les nouvelles citoyennes ne puissent être admises au concours.  Il n'y aura donc pas de discrimination.  Les épreuves seront toutes sous le thème de l'érablière.  Donc la lauréate devra prouver qu'elle peut être une excellente représentante et ambassadrice de l'érablière, quelle que soit son origine.

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le mercredi 05 octobre 2005, 15h00

Hum, hum hum.... Gourmandise est de retour pour la radio favorite de tout les gourmands

Nut'Gourmand!!!!

Aujourd'hui, chers auiteurs bien aimés qui écoutez cette super radio, complêtement complête, avec (bon, là je crois que je m'égare un peu) donc pour vous, je vous offre une nouvelle EXTRA SUPER HYPRA SENSATIONELLE ! Le Glashi-boulga à la noisette !!

Alors, à vos fourneaux, vite, je compte jusqu'à dix et à dix je vous dis la recette.

1...

2...

3...

4...

5...

6...

7...

8...

9...

10 !!!!

Alors : Vous prenez un peu de baies, que vous mélangez avec 3 glands (c'est pour une personne) et vous laissez reposer 3 minutes. pendant ce temps, pilez tranquillement 2 noix et transfusez au mélange. Remuez bien. Puis, faites fondre des noisettes, et recouvrez en l'ensemble. Laissez reposer une heure. Votre GLASHI-BOULGA est PRÊT !!

Alors... DEGUSTEZ !!!!!!!!! MIAAAAAAAAMMMM

Burp ! (Oh, zut, j'ai une indigestion)

Heu, autre chose (Burp !) A consommer avec (Burp !) modération !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Délice garantis pour vos papilles... (Burps !) grace à Gourmandiseeeeee (Burps !) !!!

A vous les studios (Buuuuuuuuuuuuurp) !!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 06 octobre 2005, 02h37
Bridgess donne un coup de fil à gilbert...ah oups pas trop fort quand même! ! Et tombe comme toujours sur le maudit répondeur...

Je voulais juste faire un tite plainte au sujet du concours des Miss Érablière...Je suis déçu! ! C'est injuste que je ne puisse pas participer...
Ah vraiment là, je devrais m'inscrire à ce concours à l'érablière...car en matière de sirop d'érable et bien je connais le sujet. Humm...un bon repas de bine avec jambon et patate trop cuite. Et sans parler de la tire sur la neige qui te colle au poil. Enfin, je vais y penser. Car ça implique un autre déménagement et tout et tout...(peut-être que Caroube va changer d'idée avec mon air tout piteux)  Allez Caroube tu acceptes les étrangers de St-amour, je pourrais faire une tite danse en ligne si tu veux ?

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 07 octobre 2005, 00h15
Eh bien Bridgess00 !
N'est-il pas cohérent que la représentante de l'Érablière, soit une CITOYENNE de l'érablière ?  il me semble que celà va de soi !  Enfin... la vie est ainsi faite !
 > Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4862 suivant ›
Partagez