Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Le Bachelor de la planete NUtsy

> Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 47 48 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 06 juin 2005, 20h43
qui est  kikisan  qui parle pour moi  ..grrr
patate   oui je t'en veux  car  tu as  noté  mon nom dans le forum  , alors que tu n' était mm pas sur de l'accusation
guimauve te demandait un nom , tu aurai pu lui envoyer un mp ,  ainsi  tu me balançais pas m'importe quoi sur le forum
.....nos maitre vivent dans un monde de plus en plus dingues , ou des personnes  passent des mois , voir des annéees , en prison  sur simple accusation  ....ensuite on ce rend compte de leur innocence .........!!  c'est hyper grave 
moi je pensais que nous autres écureuils , étions , comme tout animal , des sages....qui peuvent donner l'exemple aux humains  ......que nos principales occupations étaient  l'exploration , les campagnes , les fètes  etc........mais  un beau bachelor arrive  .......et convoitise  ...trahisons ...vont bon train  .... des écureuilles aux jolis minois  , montrent leur vrais visages     ,
des petites phrases  du bel écureuil   " battez vous  "  etc.....et c'est la gueguerre...... on n'hésite pas à se servir des  poings  et tous les coups sont permis .  bravo  guimauve   , très judicieusement  tu as obtenu  le résultat  voulue....que ces demoiselle  se dévoilent   ......!
jamais je ne suis tombée dans son piège ....car s'il me choisi c'est telle que je suis ..
patate cesse donc de jouer les commère , d'écouter  aux travers des nids , de lire des   news  nulles  , part plutot en exploration   le grand air te fera le plus grand bien

merci , gilbert , jean claude  votre soutient m'a permi de réfléchir  ....et de ne pas baisser les bras ....
allez venez les amis  reprenons  nos campagnes  et partons en explorations....loin de la polution
à toi guimauve ..........je dirai ......rien  ...........tu sais déjà tout......n'es tu pas  mon d.....  ;-))
petite noisette   .....désolée  mais je vais rester avec ma maitresse , vu ton insistance  , je suppose que tu révais  de t'occuper de moi et de mon  nid .....merci   quand mème   .......!!!

poupou

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par poupou
le lundi 06 juin 2005, 22h10
je crois que Patate ne t'a pas accusé elle a simplement accusé un autre écureuil qui semble être fou de toi
après elle ne savait pas si ct toi qui lui avait demandé de lancer la mesquinerie ou non

bref tu as foncé tête baissée sans essayer de t'expliquer avant ...

patate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par patate
le mardi 07 juin 2005, 10h29
coucou
Tout d'abord j'aimerai dire à Mélonie qu'il faut bien lire les news : je ne t'ai pas accusé mais j'ai fait un rapport de faits en précisant que quelqu'un m'avait dit ke c'était toi ce qui signifie que je n'en suis pas sûr. Alors c'est sûr j'ai des torts dans cette histoire mais franchement c'est qu'un jeu, il ne faut pas le prendre comme ça. Quand tu vois le jeu Bachelor dans la vraie vie, c'est pire que ça ...
Mélonie cesse de jouer les victimes. La vie est belle, profites en et toi aussi pars en exploration car je ne suis pas la seule à avoir besoin de prendre le grand air...
Je trouve bien que tu continues le jeu alors je te souhaite bonne chance et pour ta maîtresse, amuses toi bien !!!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 07 juin 2005, 11h49
eh les filles????? on fait une trêve et on se retrouve toutes ensembles pour la soirée catalogue!!! vous pourrez passer vos nerfs sur la dentelle et oublier les mecs avec leurs sombres histoires!!!!! quand à quelqu'un qui avait fait une allusion à une rouquine de son coeur... le seul que j'ai lu... il est pas pour vous!!!! vous n'êtes pas les seules à être rouquines!!!! mais ça ça ne vous regarde pas!!!!!
Donc à Samedi!!!! n'apportez rien on se charge de tout!!! juste vos sombres minois qu'on se chargera toutes de dérider!!!!
Après .... ben Guimauve, j'ai passé la copie à Gilbert.... tu peux le contacter si tu veux toi aussi des dessous pour Mecs!!! style le string panthère de Darky!!!! (lol)
Biz :-* tout le monde!!!

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le mardi 07 juin 2005, 11h53

ca va bien sneezer??? tu en es sure???

effectivement, aucunes nouvelles de Mashka, et vu ke melonie  a quitté le jeu, il n'y a plus que Suzie en liste???

sinon, avez vous bien recu vos roses mesdemoiselles?

demain, la grande ceremonie. il n'y aura pas beaucoup de surprises... mais vous etes toutes invitée !!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 07 juin 2005, 12h51
soutenue et encouragée par mes amis  , j"ai décidé de ne pas quitter le jeu 

et puis je me sens si bien dans mon village  St Amour des Noisettes

et pour répondre à ta question guimauve , pour ma part je n'ai pas reçu de rose

je serais à la cérémonie

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le mardi 07 juin 2005, 14h06

eh moi aussi j epeux rentrer dans le jeu??? attendez c'est trop facil, moi je trouve !!!

Mélonie c'est qu'une dégonflée, elle préfère etre sure de gagner pour dire qu'elle continue l'aventure??? et bien moi je trouve ca odieux, infect, c'est sur qu'il y a plus de gloire a partir de soi meme si pres du but que de prendre le risque d'être éliminée !!!

Guimauve, t'as intérêt à bien te débrouiller avec la production, normalement, le contrat est rompu et basta !!!

sur ce, moi je vais allez voir ailleurs si j'y suis

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le mardi 07 juin 2005, 14h42
coucou!!!Moi non plus j'ai pas eu de rose, mais du moment que j'ai ton coeur....

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le mardi 07 juin 2005, 14h57

C'est pas bientot finie cette histoire à l'eau de rose ... Il y a des méchants qui essaient de faire leur boulot ici  ( eh oui, encore le boulet du forum : Gypsie   mouhahaha !!!   )  et à vrai dire, ca nous encourage à lancer plus de mesquineries chaque jour, à qui vous servez de cibles fétiches   !!  Finalement .. vous pouvez continuer, les corbeaux de malheur adorent ce genre d'endoit  ....  ( je sais, je suis démoniaque et j,en suis fière ) 

Cordialement   Gypsie   LA LUNE SOMBRE, LES BISOUNOURS ELLE LES EFFACE !!  

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le mardi 07 juin 2005, 15h03

Mdr !!!

Allaah bon alors qui est la grande gagnante finalement ??

> Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 47 48 suivant ›
Partagez