Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

tic tac ,le compte a rebourt

> Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4859 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 25 novembre 2013, 15h35
218

Ça y est les enfants peuvent se réjouir, la neige est là ! on dirait que pour eux c'est le signal que très bientôt ce sera la grande fête des cadeaux !
Bonne semaine Grand Bourru

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 27 novembre 2013, 03h47
219

Oui, d'ailleurs la tempête de milieu de semaine a commencé en soirée, ça sent le congé scolaire ce mercredi!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 03 décembre 2013, 06h29
220

Nous avons eu une belle température toute douce en ce lundi, une petite neige qui descendait lentement du ciel pendant toute la journée, pendant un moment, nous aurions pu nous croire quelque part entre Noël et jour de l'an lol
Bonne semaine

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 11 décembre 2013, 04h55
221

Noël, je commence à paniquenuts, moi! Les cadeaux, c'est pas une histoire de tout repos, quand il faut les trouver!

Bonne semaine à toi aussi chère Nation!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 16 décembre 2013, 03h33
222

À qui le dis-tu ! j'en ai déjà plusieurs d'achetés, mais il me reste encore fort à faire, et comme nous recevons cette année, je ne sais plus où mettre la tête!

Courage, encore 10 jours, je suis toujours étonnée d'arriver au jour J en même temps que tout le monde!
Bonne semaine

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 17 décembre 2013, 03h24
223

Bon courage à toi surtout, chère Nation. Par chez moi, avec la pagaille dans le nid, pas de place où faire une petite réception. Je suis donc chanceux de ce côté-là!

Bonne semaine à toi aussi!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 06 janvier 2014, 15h45
224

Enfin la période des Fêtes est derrière nous! Je suis épuisée par tout ce chamboulement dans nos habitudes, par tous ces repas trop copieux, on se lève de table pour aller s'affaler dans un fauteuil, puis on s'extirpe du fauteuil pour aller se rasseoir à table! et on se demande pourquoi on prend du poids! lol

Me reste à faire le ménage dans la maison, mais dabord, retirer les décorations et l'arbre... Un coup à donner comme on dit

Bonne semaine Grand Bourru

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 08 janvier 2014, 03h20
225

T'inquiète pas, tout ce poids supplémentaire agrémente ta jolie silhouette de kureuillette ;-) ! La plus belle période de l'année maintenant derrière nous, il faut maintenant faire le moins plaisant, ramener le tout à l'ordre. J'espère que tu y es arrivée sans trop de peine!

Bonne semaine!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le dimanche 19 janvier 2014, 03h43
226

Tout est rentré dans l'ordre, chaque chose a retrouvé sa place. Je peux maintenant profiter de l'hiver et surtout de repos.  Bonne semaine Grand Bourru

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 21 janvier 2014, 02h29
227

Je suis très content pour toi, Nation! Mais je crois que tu en profites un peu trop, tu en pleures même!
 > Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4859 suivant ›
Partagez