Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
"gros gros soupir" pffff bon, mes copines se plantent toujours sur les jeux ! Là, celui-là, faut pas reprendre la dernière syllabe ! Là faut donner le mot que t'inspire le mot précédent !! Mais bon c'est pas grave, finalement on est tous les trois pareils lol !!!!
Armée
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu as quelque chose contre le général au chômage ???? loll
Guerre
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Non ! Bien au contraire ^-^ !!
Paix
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Sérénité
Qui pourrait bien en avoir contre mon général au chômage ! c'est là que je voudrais voir tous les militaires du monde
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Liesse
Vouiiii voilà un très joli voeu de Noël (malheureusement très utopiste mais aujourd'hui on a bien le droit de rêver un peu !)
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joie
J'aime mieux être utopiste que militariste loll
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Sommeil (désolé, mais ça dort toujours mieux le coeur joyeux :p)
On fait dans la philosophie maintenant?!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Rêve
Je rigole parce que je viens de me souvenir que petite fille, je voulais être zouave à cause de l'uniforme rigolo (sans compter que mon Doudou (mon grand père) me disait souvent (très souvent) "arrête de faire le zouave" lol !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Espoir
je rigole aussi en te lisant je me disait est-ce qu'il vaut mieux se faire dire d'arrêter de faire le zouave ou alors d'arrêter de faire la bête ??? je me réponds... c'est sûrement plus amusant pour le zouave, le costume est inoubliable !
moi je voulais être voyageuse tout simplement parce que j'aimais les voyages, ce que je n'avais pas compris encore, c'est qu'Il y a des coûts pour voyager
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Demain
Dans ma folle jeunesse j'ai un peu voyagé en Europe, Espagne, Belgique, Hollande, Suisse, Angleterre, et surtout Irlande où j'ai travaillé comme serveuse dans un pub ! C'était rigolo, j'ai bien aimé et les paysages sont fabuleux ! Mais j'ai toujours rêvé de traverser l'Atlantique pour l'AMERIQUE (on en rêvait tous étant gamins, et je dois l'avouer, aujourd'hui encore )