Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4869 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 30 décembre 2010, 13h04
moi aussi, je souhaite un joyeux Noël à tout le monde :) çà me fait penser que je me suis gavée de chocolats, de papillotes, de bûches et j'en redemande......

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 30 décembre 2010, 19h47
je me suis gavée de chocolats, de papillotes, de bûches et j'en redemande me fait penser que moi, je suis malade, et je ne pourrais sûrement pas profité comme je le voudrais du prochain réveillon :/

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 31 décembre 2010, 19h00
moi, je suis malade, et je ne pourrais sûrement pas profité comme je le voudrais du prochain réveillon :/ me fait penser que je te souhaite de prendre rapidement du mieux, mon cher anti!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 02 janvier 2011, 18h08
je te souhaite de prendre rapidement du mieux, mon cher anti me fait penser que je te remercie, mon maire préféré, et je te souhaite, ainsi qu'aux autres, une très bonne année 2011 :)

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 04 janvier 2011, 16h33
je te remercie, mon maire préféré, et je te souhaite, ainsi qu'aux autres, une très bonne année 2011 :) me fait penser que je vais bien devoir ranger les décos de Noël très bientôt!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 05 janvier 2011, 22h11
je vais bien devoir ranger les décos de Noël très bientôt! çà me fait penser que je les rangerai ce week-end car pas eu le temps. Je n'ai pas encore tirer les rois !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 09 janvier 2011, 16h56
e les rangerai ce week-end car pas eu le temps. Je n'ai pas encore tirer les rois ! me fait penser qu'on est en plein dans le plus cruel de l'hiver: janvier!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 09 janvier 2011, 18h33
on est en plein dans le plus cruel de l'hiver: janvier me fait penser que pour l'instant, côté météo, le mois de janvier est plutôt clément pour l'instant (touche du bois pour que ça dure ^^)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 09 janvier 2011, 21h25
pour l'instant, côté météo, le mois de janvier est plutôt clément pour l'instant (touche du bois pour que ça dure ^^)çà me fait penser que notre Grand Bourru est au Canada, si çà se trouve il est dans un igloo comme les esquimaux !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 12 janvier 2011, 21h22
notre Grand Bourru est au Canada, si çà se trouve il est dans un igloo comme les esquimaux ! me fait penser que si je me fiais aux prévisions météo pour l'entretien de mon igloo, je ferais la mauvaise affaire une journée sur deux :p!

ps.: jusqu'à maintenant, janvier est hyper clément dans mon coin de pays, alors que l'Est de la province y goûte pas à peu près depuis plus d'un mois. Et en ce moment, selon les prévisions, nuageux avec éclaircies et 30% de probabilité d'averses ça veut dire... y neige! On dirait comme quand tu brasses une boule avec de l'eau et des brillants dedans... c'est zouli, mais c'était pas prévu :p!
 > Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4869 suivant ›
Partagez