Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Flûte Enchantée Plage n° 3 (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4853 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 19 mars 2011, 21h41
Ahlala! On voit bien qu'il y a longtemps qu'on n'a plus joué!  Pff.. c'est difficile, l'air de rien!  Pas moyen de mettre la baballe dans le trou!  Peut-être que le vent..... la dévie....???

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le dimanche 20 mars 2011, 19h07
Dis donc POUPEE tu exagères, il n'y a pas du tout de vent qu'est-ce que tu racontes ! A mon tour, et hop. Ah zut râté aussi !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 20 mars 2011, 21h47
Ah ben, tu vois!?  Je te l'avais bien dit!  Il y a un p'tit vent traître qui passe par ici!  A toi Fouettefouette....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 24 mars 2011, 22h04
Eh hop râté aussi. Décidément nous n'avons pas de chance aujourd'hui. Bon, essayons de nous concentrer davantage sur le jeu plutôt que de regarder nos voisins d'à côté qui ont l'air de réussir à tous les coups !

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le samedi 26 mars 2011, 17h54
Mouai tu as raison. Ptimignon s'approcha du trou et constata qu'il y avait juste une bosse à côté de celui-ci, ce qui expliqua que la balle déviait toujours. Ah ah j'ai trouvé ce qui n'allait pas, regardez ! Ptimignon leur fit signe de s'avancer......

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 26 mars 2011, 21h43
C'est de la triche!  Vous avez vu ça!?  Pfff....  Venez, on passe au suivant, on aura plus de chance j'espère....   Mmmhhh, il a l'air un peu plus compliqué par contre... Bon, j'essaie.... "poc"...  ah!  Presque!  Et hop, un dernier p'tit coup... Youpie, j'ai réussi!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 27 mars 2011, 13h54
Bravo POUPEE, toi au moins tu as le compas dans l'oeil. C'est à ton tour à nouveau puisque tu viens de marquer 1 point. Allez montre-nous comment tu t'y prends !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 29 mars 2011, 22h36
Tout est dans le déhanché...!  Regarde!  Tu te mets bien de côté, comme ça, tu restes souple sur tes papattes; tu vises et tu tapes la balle avec un p'tit déhanché, et paf! 

A toi!  Essaie!

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mercredi 30 mars 2011, 21h49
Ptimignon regardait POUPEE et haussait les épaules. Pfffff, çà ce sont des manières de kureuillettes et je ne suis pas  sûr que ce que tu nous racontes là marche à tous les coups. A toi Fouettefouette, nous allons voir si les conseils de POUPEE portent ses fruits !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 31 mars 2011, 21h33
Tu paries combien qu'elle va réussir? 
 > Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4853 suivant ›
Partagez