POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Heu... oui, la voici... j'ouvre... criiiiiic fit la porte en s'ouvrant....
Ce qu'il fait noir ici! Je ne trouve pas l'interrupteur, zut alors! Je vais aller chercher une bougie en bas, je reviens...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Salut Poupée, super bonnes ces fleurs, c'est pour l'apéritif. Raleur la bouche pleine de fleurs trouvées dans le sceau se régale. Mais vous etes au grenier???? C'est inconscient, il y a un fantome las bas tous le monde le sais, je vous accompagne!!!
élo yane
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour à tous les habitants de Noisettes Land,toute petite mais pleine de bonne volonté,j'aimerais me joindre à vous!Je n'aime pas trop les fantômes,je tâcherais de les éviter.Mais qui est ce Raleur,il a l'air d'un bon pitre?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah tu l'as déjà remarqué ! Il n'est pas méchant pour un sou mais il est taquin et très gourmand. Viens vite nous rejoindre au grenier !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh Raleur! C'est malin! Tu vas te foutre une indigestion à manger les fleurs! Quelle drôle d'idée!
Et puis, c'est bien malin de nous parler de fantôme, comme si on n'avait pas déjà peur assez comme ça! Pour ta punition, c'est toi qui entre en premier! Tiens voici la bougie....
Oui élo yane, viens avec nous, pas de soucis; on est toujours content quand il y a des nouveaux venus!
élo yane
Titre :
Notable
Pas encore installé
Il y a plein de toiles d'araignées dans ce grenier,j'en ai plus mon pelage et je vais être toute sale ,le sol craque mais qu'allons nous chercher dans ce grenier?J'ai peur et ne suis pas très rassurée Tout à coup un bruit inconnu retentit,la peur nous prends,restons bien tous ensemble les uns près des autres.Raleur pouffa de rire oh!c'est encore une farce de sa part.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non, je vous assure que ce n'est pas moi, un énorme cri retenti, une ombre passe et frôle Poupée qui hurle de terreur. Et bien, je t'avais bien dit qu'il y avait un fantôme par ici. Et si on essayait de lui parler pour voir? "oh, oh!!!!! Fantôme, viens nous voir, si tu as besoin d'un sacrifice, je te file une petite kureuil, elles sont bien trop nombreuse par ici!!" Raleur se marre devant la tête déconfite des filles, allez quoi, on peut bien rigoler un peu. Mais la porte du grenier se referme dans un grand claquement.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur tu n'as pas fini de dire des bêtises, la porte s'est tout simplement refermée à cause d'un courant d'air, j'ai oublié de fermer une fenêtre en bas ! Quant à l'ombre, je penserai plutôt à une chouette qui est venue se réfugier ici et elle a eut peur en nous voyant tous arriver, non ? Fouettefouette avait un peu peur mais elle essayait de se rassurer aussi....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
N'empêche que, courant d'air ou pas, il n'y a pas de clinche de ce côté-ci de la porte, nous sommes donc bel et bien enfermé dans ce grenier!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hein mais qu'est-ce que tu nous racontes POUPEE ? C'est quoi une clinche, jamais entendu parler ?