Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je les ai chassé avec bravoures toutes ses souris!!!!! Il y a quoi dans votre panier?
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
kikureuil se retourne vers Raleur, celui-ci fuis le regard de kikureuil : j'ai l'impression que c'est même une sacré souris qui est passé par là ... je ne peux pas vendre des gâteaux à moitié rongés ... kikureuil est triste, tant de mal à faire plein de gâteau pour ne pas pouvoir les vendre au final ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On va en refaire des nouveaux, je vais t'aider, ne sois pas triste....
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, Ne sois pas triste, et je vais te débarrasser des vieux gâteaux :)
Raleur allume un grand feu pour réchauffer ses amis, il y met un énorme chaudron et deux plus petits, les kureuils curieux, s'approchent pour regarder ce que fait Raleur.........
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mais que fais-tu Râleur ? C'est pour ameuter les curieux ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est bizarre que tout d'un coup notre Raleur allume tous ces chaudrons. Aurait-il quelque chose à se reprocher murmura Fouettefouette à ses amis. En s'approchant de lui, Fouettefouette dit :"Oh mais tu as plein de miettes accrochées sur tes papattes, comment cela se fait-il ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Qu'est-ce que tu nous prépares Raleur? Un bon repas?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je sens que nous allons nous régaler. Si Raleur nous prépare à manger aussi bien qu'il est gourmand, je pense que nous n'allons pas être déçues !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est qu'il s'applique, le p'tit! On ne l'entend plus et, regardez, il tire la langue en mélangeant dans ses casseroles... Vite, une photo, tu as ton appareil Fouettefouette?,
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Oui oui, tiens" dit Fouettfouette discrètement à POUPEE. "Alors Raleur, ce pot-au-feu il y en a encore pour longtemps car je commence à avoir les crocs ! Pas vous ?"