Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4899 suivant ›

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mercredi 29 juillet 2009, 11h49
je ne me sens pas concerné, la bave du lapin n'atteint pas le nini sur son piédestal :p ça me fait penser que le lapinou devra cracher haut avant que ça n'arrive...

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 29 juillet 2009, 19h27
le lapinou devra cracher haut avant que ça n'arrive me fait penser qu'il va surtout se cracher dessus amha :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 30 juillet 2009, 02h52
il va surtout se cracher dessus amha :p me fait penser que ça suffit d'attendre que je sois pas la pour dire les meilleurs bêtises, j'en veux ma part aussi !!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 30 juillet 2009, 08h35
ça suffit d'attendre que je sois pas la pour dire les meilleurs bêtises, j'en veux ma part aussi !!! ça me fait penser que tu veux quoi, ta part de glaviots ou tenter de me cracher dessus? si c'est la 2e proposition ça ira très mal ma petite masquée :p

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le jeudi 30 juillet 2009, 12h11
tu veux quoi, ta part de glaviots ou tenter de me cracher dessus? si c'est la 2e proposition ça ira très mal ma petite masquée :p ca me fait penser que fais gaf a ton piédestal ninileluge car il est peut etre fait a l'ancienne en bouse de vache sechée  :. ca s'ecroule vite quand il pleut ..........

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 30 juillet 2009, 18h40
fait gaf à ton piédestal ninileluge car il est peut être fait à l'ancienne en bouse de vache séchée ça s'écroule vite quand il pleut me fait penser qu'ayé, je sais d'où vient l'odeur quand je me balade vers son nid, quand je pense qu'il accuse toujours sa vermine de voisin en plus :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le jeudi 30 juillet 2009, 22h52
ayé, je sais d'où vient l'odeur quand je me balade vers son nid, quand je pense qu'il accuse toujours sa vermine de voisin en plus :p ça me fait penser que c'est normal d'accuser les autres pour garder une bonne image de maire :p

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le jeudi 30 juillet 2009, 23h17
c'est normal d'accuser les autres pour garder une bonne image de maire :p ca me fait pense que nemuette defend bien vite le maire serai-telle en amour avec lui????

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 31 juillet 2009, 08h14
nemuette defend bien vite le maire serai-telle en amour avec lui???? ça me fait penser que c'est le riquiki qui va pas être content :D

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 31 juillet 2009, 19h13
c'est le riquiki qui va pas être content me fait penser que son bienaimé maire ira le réconforter, si il en a besoin :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4899 suivant ›
Partagez