jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
Super!!!!michelette et lucidoll ont fait le ménage....hum..l ....j'elles ont oublié les papiers de bonbon sous le canapé,
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
Super!!!!michelette et lucidoll ont fait le ménage....hum..l ....j'elles ont oublié les papiers de bonbon sous le canapé,
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
oups je recommence!!!!!3fois c'est pas ma faute!!!! il y a de l'électricité dans l'air!!!!!
je croyais que michelette et lucidoll avaient fait le ménage!!!!!et bien qu'est-ce que je vois??? les papiers de bonbons sous le canapé, la vaisselle et les verres à cognac planqués sous l'évier et les mégots de cigares sous le tapis??????
cadeaux - chaussettes - bonnet - traineau - rennes -chapelle
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
les chaussettes del ucidoll sont pas assez grande pour les cadeaux du traineau alors il lui faut aussi mettre son gros bonnet de laine pour que les rennes puissent se décharger de leur fardeau... en attendant allons à la chapelle ^^
michelette jetrow rires chanson, pas sage, aneries
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
lucidoll a remarqué que michelette et jetrow n'étaient pas vraiment sages!!! je crois bien qu'elle en a marre de leur rire et leur chanson et surtout...toutes les âneries qu'ils peuvent débiter en un minimum de temps!!!
sapin - hâche - bucheron - âne - cochon - poules
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ca c'est certain que les âneries sont plus nombreuses que les ânes sous le sapins d'un bucheron ou que les poules et les cochons que jetrow n'a pas chez lui, ^^
alcoll, souvenir, canne, chaise à bascules, chute, depart
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow se balance sur sa chaise à bascule, il est perdu dans ses souvenirs, son pe'tit verre d'alcool à la main, et ça balance dur jusqu'à limite de l'équilibre et poff, c'est la chute...pôvre jetrow....obligé de prendre une canne pour son départ......
forêt - peter pan - alibaba - fée morgane - noel - chariot
croustilles
Titre :
Notable
Pas encore installé
dans la foret, j ai rencontrée peter pan, nous avons fait un voeu de noel ensemble et la fee morgane nous a transporter sur chariot dans la caverne d alibaba
fete buche glacer travailler vert soyeux
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll a fini de travailler et s'en va faire d'un pas soyeux en portant la bûche à glacer dans son congélateur vert pour le repas de fête avec ses amis jetrow, michelette , croustille et groupinette et tous les autres^^
indigestion, faim, ardoise, crainte, pimbêche casse pied.
....^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
lLe casse pied avait tellement faim qu'il a dévoré jusqu'à l'indigestion!! la pimbêche a rappliqué en vitesse de crainte que l'ardoise s'allonge!!
neige - flocons- voiture - gâteau -tigre - cheval