Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4879 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 17 octobre 2009, 08h48
Ah la la :p
Bon aujourd'hui, j'ai la flemme (arggg miss S m'a contaminée) alors on va se faire une sélection de 3 faits divers:

• Quand on aime on ne compte pas ! Un jeune garçon de huit ans a pris plus de 1 600 euros à ses parents pour s’acheter des bombons. Le marchand étonné par la liasse de billet, n’a pas donné de caramel, mais a appelé la police allemande.  Accompagné par un copain, le garçon s’était rendu dans un kiosque à Viersen pour faire ses emplettes de friandises. Il y avait choisi des bombons pour 15 euros, et le gérant du kiosque lui demande s’il avait assez d’argent.  L’enfant sort la liasse de billets, le vendeur appelle alors la police et les parents.Ces 1 600 euros était les économies réalisées par le couple pour effectuer des réparations dans leur maison. Un porte parole de la police indique que l’enfant a reconnu avoir volé l’argent dans le tiroir de ses parents.

• On peut tout imaginer comme scénario, n’est-ce pas ? Et puis d’abord il y a une citation qui dit : « quand on veut on peut »! Alors hop là… Imaginons que votre femme est partie en voyage, ou alors vous n’avez pas de femme et votre intérieur s’en recent (l’appartement biensûr!) Alors vous décidez de faire une recherche sur internet et qu’est-ce que vous trouvez ? Ben allez voir sur « Vivastreet » ou « Craighlist » par exemple,… mais attention, certaines profitent de leur légèreté pour voler, mais pas dans les airs, voler du synonyme dérober quoi ! C’est la malencontreuse histoire qui est arrivé à cet honnête père famille américain à qui l’on a dérober pour 40000 USD de bijoux. Ah ben ça on peut dire qu’il avait trouvé la perle rare, car en plus elle était vraiment très peu vêtue sur l’annonce d’un des 2 sites plus haut… Par le fait on peut dire que vous Messieurs, méfiez-vous quand même, des femmes « à poil » aussi…
  • Straubing, la ville bavaroise, s’est vue envahie par 1 250 nains de jardins faisant le salut hitlérien, bras droit en l’air, pour un projet artistique provocateur visant à dénoncer l’extrême droite. Ottmar Hörl, l’artiste qui a créé ces nains, les a déjà présenté en Belgique, en Italie et dans deux galeries d’art allemandes, mais c’est la première fois qu’ils sont exposés en public en Allemagne. « C’est une œuvre qui vise à pousser les gens à réfléchir et à réagir » contre la poussée de l’extrême droite en Europe, a déclaré à l’AFP l’artiste allemand. Le parquet de Nuremberg (sud) en juillet dernier, avait ouvert une enquête pour voir si le fait d’exposer l’une de ces miniatures provocatrices de 40 cm de haut dans une galerie était contraire à la loi allemande. Depuis la fin de la Seconde guerre Mondiale, les saluts hitlériens et tout autre symbole nazi sont illégaux en Allemagne. L’argument de l’artiste avait été accepté par le parquet : « ridiculiser les nazis avec son œuvre, et non faire leur promotion ». Les nains vont être exposés de jeudi à lundi dans le jardin principal de la ville. C’est pourquoi, le maire de de Straubing, Hans Lohmeier, fait surveiller les gnomes en raison de critiques formulées en amont de l’exposition. Des rondes de nuit ont aussi lieu. Sur le site internet d’Ottmar Hörl, des nains sont à vendre au prix de 45 euros, ou de 120 euros s’ils sont signés par l’artiste. (c'est d'un goût...)

Merci à cdingue.com et bon samedi!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 17 octobre 2009, 08h52
ouais, ouais, je te contamine, ben voyons :p
"votre intérieur s’en recent" interessant ^^
je savais deja que ces nains existaient, mais en effet on a pas envie de les acheter ...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 17 octobre 2009, 08h56
je copie/colle, je ne m'amuse pas à corriger les fautes (même si j'ai viré un "m" à "imaginons" XD

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 17 octobre 2009, 09h39
ouais, ouais, je sais, mais interessant quand même :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 18 octobre 2009, 08h48
Aujourd'hui, un coup de gueule (ça faisait longtemps) que j'avais oublié de faire.

Ces derniers mois ont été entachés par le décès de deux "acteurs" (je mets entre guillemets vous allez comprendre pourquoi): Filip Nikolic et Patrick Swayze.
Certes, ces pertes, de personnes aussi jeunes, est triste, mais il y a un truc que je ne supporte pas et ça a commencé par le journal tv, je crois que c'était celui de la 2, qui a relégué en fin de journal 10 secondes (oui oui pas une de plus) d'hommage à Patrick Swayze tandis que sur l'ex 2be3 ça s'étalait sur plusieurs minutes. Chauvinisme?
Idem pour les journaux, dans mon programme tv, une page sur FN, 3 lignes sur PS en bas de page.
Il faut tout de même se rappeler entre autres de films qui sont devenus cultes: Dirty Dancing, Ghost, La Cité De La Joie, Roadhouse, Point Break ou encore la série Nord & Sud. D'habitude, on rediffuse un film ou 2, surtout que ceux de Swayze, on peut même risquer de les passer en 1ere partie de soirée, ça marche toujours, mais à ma connaissance, rien. Par contre, hier soir, sur une chaîne de la tnt, les téléspectateurs ont eu droit à 3 épisodes de Navaro (un r deux r je sais pas et je m'en fiche :p)...
Alors si quelqu'un a une explication valable je serais bien curieuse de la connaître

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 18 octobre 2009, 12h10
je vais écrire ici ce que je sais tres bien que tu as pensé, nipatouille :
Filip et Patrick qui ? <== la miss S
:p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 19 octobre 2009, 10h21
que le gars du boy's band tu connaisses pas ok, mais quand même, Patrick Swayze faudra vraiment que je te culture un peu!

Bon aujourd'hui pour bien démarrer la semaine, on va se faire des jàlc, le manga sera pour demain (je ne sais plus lequel je voulais vous mettre):

vous maniez une boite et vous avez des machins à récupérer qui la font grossir au fur et à mesure. Soyez logique dans l'ordre où vous récupérer les machins en question car la boiboite ne pourra pas passer dans certains couloirs.

faites tenir les figures géométriques de telle façon que le carré bleu soit stable dans le carré en pointillé. Pas si simple

vous avez envie de vous passer les nerfs sur quelque chose? c'est le jeu qu'il vous faut. Vous êtes un robot qui doit détruire ceux qui l'attaquent, ça vous rapporte des sous et avec ça vous pouvez évoluer (décharge électrique, scie circulaire, bras plus longs). C'est fun ^^

La miss voulait que je le mette le voilàààà; la suite tant attendue (non? si? meuh si!) où vous continuer de chercher votre identité dans des labos tout aussi glauques les uns que les autres. Là, pas de sang (enfin pas trop), pas de vampires, cet épisode est assez simple. L'épisode 4 est sorti également mais il bugge, à un moment on a pas la flèche de progression :@
Pour les faignasses (non je ne vise personne), je vous mets en jaune (donc faudra surligner avec la souris) les 3 codes d'accès des keypad, celui de l'ascenceur (66692), celui de gauche (97238) et celui de droite (19285).

Bons jeux!

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 19 octobre 2009, 11h29
tu voulais mettre un qui parle d'anges et démons :p
Non, non, tu ne vises personne on sais ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 20 octobre 2009, 11h49
:p
désolée pour le retard, mais internet est resté planté une partie de la matinée ouin :s

Bon comme prévu aujourd'hui je vous fais une tite chronique manga dont la couverture m'a tapé dans l'oeil et qui vient juste de commencer à paraître: SUPERIOR illustré magnifiquement par Ichtys

Dans ce monde, il est un être plus cruel que tous les autres. Sheila, la reine des démons, a éradiqué de sang-froid plus de la moitié de l’humanité, et soumis tous les monstres jusqu’au dernier. Face à elle, les hommes se sont donné un Héros, Exa, un homme convaincu que la coexistence est possible entre humains et démons. Il refuse donc de tuer, avec une exception : la reine des démons elle-même.
Intriguée par ces principes atypiques, Sheila décide de se joindre à lui dans ses voyages pour l’observer. Mais dans cette guerre à mort, elle n’a pas l’intention de le laisser en vie très longtemps…

Je ne suis pas adepte de jeux vidéos, encore moins de RPG, mais franchement, j'ai adoré le 1er volume de ce manga. C'est drôle (j'adore Sheila qui demande toujours au héros si elle peut manger tel gosse ou tel humain), c'est bien rythmé, c'est de l'héroïc fantasy (et c'est rare de tomber sur un truc bien) et surtout ce sont des dessins à tomber!
Alors n'hésitez plus, courrez acheter le 1er volume, en plus l'éditeur est un bon éditeur :p

3e volume prévu pour début décembre, 9 volumes en cours au Japon, publié chez le très bon Ki-Oon, 6.50€ (soit 6.17 en réduc).

Bonne lecture!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 20 octobre 2009, 11h49
arg oui images et résumé de manganews :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4879 suivant ›
Partagez