mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que jetrow n'est pas comme les chameaux et que c'est un boit sans soif??? ça fait penser à mélèze qu'elle ne veut pas croire une chose pareille???
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
mélèze ne veut pas croire à une chose pareille???ça me fait penser que c'est pas moi qui le dit mais Jetrow???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
c'est pas michelette qui le dit mais jetrow ?????? ça me fait penser qu'un boit sans soif,.. boit sans soif....et jetrow lui, a toujours soif...!!!il a été élevé avec une queue de saure mdr! mdr
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Jetrow a été élevé avec une queue de saure ça me fait penser que je voudrais bien savoir ce qu'est une queue de saure???
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow n'est pas comme les chameaux car c'est un boit sans soif??? ça me fait penser que c'est bientot l'heure de l'apéro !!!! mdrr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
à l'attention de michelette : un sauret c'est un petit hareng saur très salé ( genre roll mops)courant en belgique pour le petit déjeuner.
c'est bientôt l'heure de l'apéro mdr ça me fait penser qu'il n'y a pas de quoi rire l'heure c'est l'heure,...c'est sacré... et j'y cours à cet apéro...mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il n'y a pas de quoi rire l'heure c'est l'heure,...c'est sacré... et j'y cours à cet apéro...mdr ca me fait penser que l'apero a 21h ca fait un peu tard le diner non?
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
l'apéro à 21 h ça fait un peu tard le diner non ça me fait penser que Jetrow et petite mystik vivent à l'heure espagnole ??Mdr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jestrow et p'tite mystik vivent à l'heure espagnole!!!!!ça me fait penser que j'ai pas encore mis la table, j'attend p'tite mystik pour le souper!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'ai pas encore mis la table, j'attend p'tite mystik pour le souper!!!! came fait penser que t'inquiète j'arrive aussi je n'ai rien contre les espagnols ^^