Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[officiel] Le nutsy-loto

> Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4895 suivant ›

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 08 janvier 2011, 21h49
on ne taquine que ceux qu'on aime... :p

sissyy46

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM)
Pas encore installé
posté par sissyy46
le lundi 10 janvier 2011, 05h08
Message modéré

sissyy46

Titre :
Pas encore installé
posté par sissyy46
le lundi 10 janvier 2011, 05h20
Je viens ici faire une mise au point.

Chock m'avais fait part de ses commentaires en parlant de Reinette lors d'une de nos soirées au coin du feu en sachant très bien que je finirai par le savoir d'une façon ou d'une autre.

Madame la journaliste (Snap) est bien venue me voir dans mon nid. Nous nous sommes assises en dégustant un bon chocolatnut. Malheureusement pour elle elle est partie bredouille, car notre couple va toujours aussi merveilleusement bien et nous sommes toujours aussi amoureux l'un de l'autre.  Le fait que je ne sois pas encore mariée avec Chock n’enlève rien à la solidité de notre couple, nous vivons comme un couple marié de toute façon.  Malgré le fait que ce soit mon plus grand rêve, je respecte les idées de mon tendre amour à ce sujet qui considère qu’un bout de papier n’ajoutera rien de plus à son engagement envers sa Sissynette.  Si ce grand jour arrive, vous serez tous invités à la plus grande fête du village.

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 10 janvier 2011, 15h13
Miss S va se chercher un seau

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 10 janvier 2011, 15h47
tu veux que je te le tienne ?

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 10 janvier 2011, 16h43
Eh bien, il m'en reste encore, des choses à apprendre :D! Dis snap, ton journal, il se vend où?!

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 10 janvier 2011, 17h27
oula, il etait en distribution gratuite sur la tribune libre a un moment donné, mais j'avais arreté par manque d'interet des lecteurs je crois

sissyy46

Titre :
Pas encore installé
posté par sissyy46
le mercredi 12 janvier 2011, 02h14
FAudrait que tu t'y remettes sérieusement

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 12 janvier 2011, 19h43
Message modéré

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 12 janvier 2011, 19h44
(je la refais avec le gras et le souligné, même si elle ne le mérite pas :p)

Alors là, j'avoue que j'hésite entre être content du nom de la gagnante (je vois que noisette tend son oreille là ^^) et de pousser un coup de gueule contre un complot contre moi là :o:o:o:o

Donc déjà, noisette, je m'occupe de toi, je vois que tu as coupé ton souffle et que tu vas tomber dans les pommes ^^ Hélas non, ce n'est pas toi ^^

Je m'explique alors. Je suis content car c'est encore quelqu'un de mon village (hallucinant, tout mon village va gagner sauf moi :o:o:o) et les impôts vont augmenter ^^ Par contre, c'est un complot car c'est quelqu'un qui est une vraie pestouille avec moi :o Elle n'arrête pas d'être vilaine avec son dictateurempereurmaire, d'être médisante avec son chefadoréadulé (oui, je suis son chef, même si ce n'est pas un guignol :p) :o

Peut-être l'avez-vous deviné, joignez vous à moi pour féliciter (bon, pas trop fort non plus :p)

snapblue qui vient de remporter 1440 noisettes

Snap: n'en profite pas pour étaler tes médisances dans ton torchon que tu nommes journal, tes impôts augmenteront proportionnellement aux bêtises que tu écriras :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4895 suivant ›
Partagez