Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4878 suivant ›

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mercredi 08 octobre 2008, 06h30
Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

L’épreuve des mâles par MP uniquement a rendre vendredi avant minuit.

Vous devez rédiger un billet doux  attention il doit être court mais faire craquer celle pour qui vous le rédigerez.

Que vous citiez son nom ou pas, elle ne  doit  pas rester insensible.

Je m’attends au pire venant des ses Don Juan de pacotille.

M'selle profitez donc des ses 3 jours pour vous limer les griffes ou vous affinez les quenottes au choix .

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 08 octobre 2008, 07h33

et voila ? mélèze n'avait encore pas lu l'énoncer comme il faut ? à côté de ses papatounes encore ??? elle va vous le refaire avec les bonnes lettres ???? mdr

son mot est nettement plus joli ? constatez par vous même ??? 

GOIMU ???? ???? définition ????  poème très particulier de mélèze ???donc ? les kureuils content leur poème aux kureuillettes ???  du verbe GOIMUTER ???

mélèze pense qu'elle va entrer à l'académie française et elle repart tout en joie pour sa journée ???

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 08 octobre 2008, 08h03

bonjour....juste un p'tit truc en passant...mélèze complètera le ti dège tout à l'heure....(elle le fait si bien!)

Aujourd'hui WERS est fatigué...il a rencontré un copain hier soir près de gland maudit et celui-ci lui a donné du fil à retordre...un ami de giboulée qui a un léger accent!.....c'est un mec bien mais quand on lui pose des questions il reste muet comme une tombe....bon je retourne me coucher..pour le poème on verra plus tard!!...à pluche comme dirait quelqu'un ....moi j'dirais à poils.....

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 08 octobre 2008, 08h06
ah encore un truc....le billet doux par mp ,chez le nounours ou chez la fille que j'aime????????????????????

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 08 octobre 2008, 08h07
des fois je me demande si quand moi je bois ce n'est pas lui qui et saoul????....

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 08 octobre 2008, 08h09

+++ +++  +++  +++   =====       __     Chiffre   chiffre_13.gif         ponctuationintero022.gifponctuationintero022.gif

mélèze constate que les autres kureuils n'ont pas tous posté les images de leur mot ??? alors ????

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 08 octobre 2008, 08h17

sfomdxqf.gif

mélèze pense qu'elle a fait sa BA du matin ???  allez allez ? tous au p'tit déj ...????

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mercredi 08 octobre 2008, 08h29
posté par WERS le mercredi 08 octobre 2008, 08h06 ah encore un truc....le billet doux par mp ,chez le nounours ou chez la fille que j'aime????????????????????

Ha !!!!! je savais quil y  en aurait un pour de déranger encore !!!!! Et bien le billet doux c'est pour MOI !!! Comme cela pour une fois je recevrais des gentillesses de votre part bande d'ingrat !!!

Samedi, je viendrais les rendre publiques mais en attendant par mp dans ma boite aux lettres que nos chers et respectables juges puisque noter.

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le mercredi 08 octobre 2008, 09h11

vous êtes des de nous soigner si bien et si tôt le matin ! Je vous offre une pluie d'amour :)

Giboulée

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Giboulée
le mercredi 08 octobre 2008, 12h09
Merci pour le p'tit dej Wers et Maleze, ca a l'air super bon !
 > Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4878 suivant ›
Partagez