L’épreuve des mâles par MP uniquement a rendre vendredi avant minuit.
Vous devez rédiger un billet doux attention il doit être court mais faire
craquer celle pour qui vous le rédigerez.
Que vous citiez son nom ou pas, elle
ne doit
pas rester insensible.
Je m’attends au pire
venant des ses Don Juan de pacotille.
M'selle profitez donc des ses 3 jours pour vous limer les griffes ou vous affinez les quenottes au choix .
et voila ? mélèze n'avait encore pas lu l'énoncer comme il faut ? à côté de ses papatounes encore ??? elle va vous le refaire avec les bonnes lettres ???? mdr
son mot est nettement plus joli ? constatez par vous même ???
GOIMU ???? ???? définition ???? poème très particulier de mélèze ???donc ? les kureuils content leur poème aux kureuillettes ??? du verbe GOIMUTER ???
mélèze pense qu'elle va entrer à l'académie française et elle repart tout en joie pour sa journée ???
bonjour....juste un p'tit truc en passant...mélèze complètera le ti dège tout à l'heure....(elle le fait si bien!)
Aujourd'hui WERS est fatigué...il a rencontré un copain hier soir près de gland maudit et celui-ci lui a donné du fil à retordre...un ami de giboulée qui a un léger accent!.....c'est un mec bien mais quand on lui pose des questions il reste muet comme une tombe....bon je retourne me coucher..pour le poème on verra plus tard!!...à pluche comme dirait quelqu'un ....moi j'dirais à poils.....
mélèze constate que les autres kureuils n'ont pas tous posté les images de leur mot ??? alors ????
mélèze pense qu'elle a fait sa BA du matin ??? allez allez ? tous au p'tit déj ...????
vous êtes des de nous soigner si bien et si tôt le matin ! Je vous offre une pluie d'amour :)