" Rendez-vous ce soir à neuf heures, au bord du lac de Théâtre Mesquin.
Ton kureuil . "
Noisette-orange relut encore ces quelques mots. Aaaaaaah... Un rendez vous secret ? Pourquoi pas. Mais elle ne comptait pas aller plus loin que l'amitié avec "son" kureuil, elle aimait déja Romarain. Ce ne serait pas lui qui aurait écrit ça, il était en voyage à Bourg-sous-l'Ecorce depuis plusieurs jours . Y irait-elle ? Oui, à condition de prévenir Romarain qu'on n'irait pas plus loin .
Elle se pomponna donc, hop un peu de mascara l'Orénut, une touche de parfum Miss Noix Chérie, ses beaux cheveux soigneusement coiffés en deux nattes rousses, et son poil lustré. Noisette-orange partit donc, la tête bourrée de questions sur l'identité de ce kureuil mystérieux...
Neuf heures vingt. Cela faisait déja vingt minutes qu'elle attendait. Déçue, elle s'apprêtait à partir quand soudain ...
-Romarain ! C'était donc toi ! Tu es fou j'ai eu la peur de ma vie ! Tu n'es pas à bourg-sous-l'écorce ?
-Eh oui ma Noisette, c'était moi. Mon voyage a été raccourci, et j'avais quelque chose à te dire...
-Eh bien vas-y, je suis toute ouïe.
-Noisette-orange, le premier jour on l'on s'est rencontrés, ce fut le coup de foudre . Jamais une kureuillette ne m'avait fait autant d'effet . Lorsque l'on s'est embrassés pour la première fois, j'étais aux anges, Noisette-orange, et je le suis toujours quand je suis avec toi. J'ai peur de trop m'éloigner de toi, et de te perdre... J'ai donc pris une décision, mais ce sera toi qui décideras de ses conséquences...
Sur ce, Romarain sortit une magnifique bague en or et en argent, sertie d'une petite noisette en diamant , et lui passa à l'annulaire de sa patte gauche.
-Noisette-orange , veux-tu m'épouser ?
Noisette-orange resta silencieuse.
-Tu ne veux donc pas ?
Elle lui chuchota: Pas besoin de me demander, tu connais déja la réponse... OUI !
tres marrant Maronne ........ vraiment c'est super on s'amuse on apprends à se connaitre , moi aussi je dis merci à POUPEE et à Romarain ..........................quoique lui... le coureur... qui drague Groupie ...snif...
il va y en avoir des fiesta le soir dans nutsy...