Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Damien est parti en week-end, donc faudra patienter un ptit peu ^^
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Kureuils, kureuillettes, mesquins et mesquinnes, mauvais jour à tous et à toutes!
Comme je suis très logique (:p), je vais commencer par la fin de mon speatch car ils le méritent. Je commence donc à remercier quelques personnes:
-Le divinissime et sublimissime St Mesquin 1er du nom à qui nous devons ce concours. Gniark!
-Niluge et clic, pour leur courage quasi insolent d'avoir était les personnes choisies par St Mesquin pour annoncer ce concours ainsi que leur organisation.
-Damien! Cadeeeaaauuuux :D (au faite la tableau super st mesquin est invisible :/)
-Rousse, rouille, roudoudou, Biscotteaubeurre et POUPEE. Ma victoire est en quelques sortes leur. Ce sont mes fidèles fournisseurs en mesquineries. Tous les jours je trouvais au marché mes petites mesquineries toutes chaudes, toutes prêtes à être lancées :D Ils m'ont fabriqués à eux 4, environ 400 mesquineries en 15 jours seulement!!!
-Pioucky, mon guignol que j'adore mesquinner et qui m'a encouragé :p
-Groupie, pour la haine oubliée. Bravo ;)
-Ginga2, heu.... pour le soutenir et parce que j'en avais envi :p
-Tous ceux sur le chat au moment des résultats avec lesquels nous nous sommes entre stressé :p
-et bien sûr, les 3 gros (d'ailleurs c'est un bon restaurant pour ceux qui connaissent :D). Grostendre ;)
Que St Mesquin et oufdelu puissent être fier de nous!
Mouahahahahahahahaha! Et à l'année prochaine!
Team Masquée, mesquinner? on connaît! :p
[HRP]
Puisque Kreattur a dit le principal (à sa façon :p), je ne vais pas m'étaler. Je me suis bien amusé, je suis persuadé que ce concours a été une belle réussite. Qu'est ce qu'on a pu rire, Grostendre et moi, derrière nos ordinateurs avec notre correspondance :p. Je vais garder tous ça en souvenirs :)
Sinon bravo à tous et à toutes! Même aux tétineux ;)
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
c'est pas bête ça mais je l'aime bien Damien, vais lui laisser le temps de réparer ça sans le mesquiner