ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour Gilbert, alors un p'tit coup de rhum ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ok Fizz, je vais rester encore un peu; c'est vrai qu'il fait très venteux ce soir et puis, vu qu'on se retrouve en groupe bien sympathique, j'ai vraiment envie de rester avec vous...
Je vais voir à la cave ce qu'il y a de bon et de bien "réchauffant"...
Voilàààà.... une bouteille de vieil armagnac... ça devrait te plaire, gilbert...
Tipoux1994
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hello la compagnie.................ouh là là il y a du beau monde ici.
Je me présente, je suis le petit frère d'Aventurier, mais beaucoup plus gentil, plus beau, plus intelligent ............mdr !! Non c'est pas vrai, enfin si pour une seule chose, son petit frère !!
Moi je voudrais bien du chocolat chaud avec une ptite boule de glace à la vanille ...............s'il vous plait
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
...hummm! tu m'allèches Poupée! Quelle mémoire! En effet, rien qu'au nom j'ai les moustaches qui frétillent! Alors un petit verre pour faire plaisir!
Désolé ptitmignon, je me laisse tenter par l'armagnac, le rhum ce sera pour une prochaine fois! Fizz, tu es sûr que tu vas te contenter d'un chocolat chaud ce soir?
Gilbert avance une patte vers la bouteille que tient Poupée et il est vraiment étonné de constater que ses amis n'ont rien oublié de ses habitudes ! Lui qui n'a pas pour habitude de laisser paraître ses sentiments se sent tout à coup tout drôle!
Quelle saveur cet Armagnac! C'est vraiment du bon! Bravo Poupée d'avoir déniché cette bouteille et trinquons à nos retrouvailles! Tchin! Tchin!
J'aurai bien aimé trinquer avec la Mairesse mais je ne la vois nulle part? Est-elle rentrée?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Coucou Tipoux 1994!
Tchin tchin!! c'est vrai que cet Armagnac n'est pas mauvais........ POUPEE, un conseil, n'abuse pas..... ^^
Je ne vois plus Fouettefouette non plus, mais elle n'est jamais bien loin..... elle ne devrait pas tarder à revenir.....
vitani
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bah, je fait confiance pour le rhum, je suis sûre que vous ne feriez pas exprès d me faire du mal :p
enfin
j'espère
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ouille ouille ouille...Je suis avec des alcoliques moi..^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette qui revenait de faire quelques courses, rentra vite au bar et vit tous ses amis au café. Bonsoir, bonsoir, excusez mon retard mais il y avait beaucoup de circulation ce soir. Ah je vois POUPEE que tu as trouvé une bonne bouteille d'Armagnac, tu as bien fait. En reste-t-il une petite goutte pour moi ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais oui Fouettefouette, attends je vais te chercher un petit verre......
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Assieds toi avec nous chère Fouettefouette...... cet Armagnac est vraiment exquis.....huuuumm
Fizz s'installe confortablement dans un fauteuil.....
alors, au fait, qui participe aux bronzés font Nutsy? J'attends avec impatience la soirée fondue!!!!! Tiens d'ailleurs, que diriez vous d'en organiser une un soir entre nous?