Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le Gilbert Café suite n° 2 [RP]

> Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4899 suivant ›

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le lundi 19 janvier 2009, 19h07
Bonjour Gilbert, alors un p'tit coup de rhum ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 19 janvier 2009, 21h40
Ok Fizz, je vais rester encore un peu; c'est vrai qu'il fait très venteux ce soir et puis, vu qu'on se retrouve en groupe bien sympathique, j'ai vraiment envie de rester avec vous...

Je vais voir à la cave ce qu'il y a de bon et de bien "réchauffant"...

Voilàààà.... une bouteille de vieil armagnac... ça devrait te plaire, gilbert...

Tipoux1994

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Tipoux1994
le lundi 19 janvier 2009, 21h53

Hello la compagnie.................ouh là là il y a du beau monde ici.

Je me présente, je suis le petit frère d'Aventurier, mais beaucoup plus gentil, plus beau, plus intelligent ............mdr !! Non c'est pas vrai, enfin si pour une seule chose, son petit frère !!

Moi je voudrais bien du chocolat chaud avec une ptite boule de glace à la vanille ...............s'il vous plait

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 19 janvier 2009, 21h57
...hummm! tu m'allèches Poupée! Quelle mémoire! En effet, rien qu'au nom j'ai les moustaches qui frétillent! Alors un petit verre pour faire plaisir!
Désolé ptitmignon, je me laisse tenter par l'armagnac, le rhum ce sera pour une prochaine fois! Fizz,  tu es sûr que tu vas te contenter d'un chocolat chaud ce soir?

Gilbert avance une patte vers la bouteille que tient Poupée et il est vraiment étonné de constater que ses amis n'ont rien oublié de ses habitudes ! Lui qui n'a pas pour habitude de laisser paraître ses sentiments se sent tout à coup  tout drôle!

Quelle saveur cet Armagnac! C'est vraiment du bon!  Bravo Poupée d'avoir déniché cette bouteille et trinquons à nos retrouvailles! Tchin! Tchin!
J'aurai bien aimé trinquer avec la Mairesse mais je ne la vois nulle part? Est-elle rentrée?

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le mardi 20 janvier 2009, 07h04
Coucou Tipoux 1994!
Tchin tchin!! c'est vrai que cet Armagnac n'est pas mauvais........ POUPEE, un conseil, n'abuse pas..... ^^
Je ne vois plus Fouettefouette non plus, mais elle n'est jamais bien loin..... elle ne devrait pas tarder à revenir.....

vitani

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par vitani
le mardi 20 janvier 2009, 17h52
Bah, je fait confiance pour le rhum, je suis sûre que vous ne feriez pas exprès d me faire du mal :p
enfin
j'espère

Shilie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Shilie
le mardi 20 janvier 2009, 18h29
Ouille ouille ouille...Je suis avec des alcoliques moi..^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 20 janvier 2009, 20h08
Fouettefouette qui revenait de faire quelques courses, rentra vite au bar et vit tous ses amis au café. Bonsoir, bonsoir, excusez mon retard mais il y avait beaucoup de circulation ce soir. Ah je vois POUPEE que tu as trouvé une bonne bouteille d'Armagnac, tu as bien fait. En reste-t-il une petite goutte pour moi ?

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mercredi 21 janvier 2009, 20h16
Mais oui Fouettefouette, attends je vais te chercher un petit verre......

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le mercredi 21 janvier 2009, 20h54
Assieds toi avec nous chère Fouettefouette...... cet Armagnac est vraiment exquis.....huuuumm

Fizz s'installe confortablement dans un fauteuil.....
alors, au fait, qui participe aux bronzés font Nutsy? J'attends avec impatience la soirée fondue!!!!! Tiens d'ailleurs, que diriez vous d'en organiser une un soir entre nous?

> Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4899 suivant ›
Partagez